Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Merci beaucoup à vous, ça me fait bien plaisir.
Et damned, je n'avais pas apporté ma contribution hebdomadaire... Mais c'est parce que pour une fois, j'étais sur quelques chose d'un peu plus long (d'autant plus qu'il progressait au fil de mes temps d'attente au taf :niak: enfin, sauf à la fin, où j'ai fait ça en dehors des heures de boulot pour le finir)
Donc voilà, encore un dessin au stylo noir, illustration du jeu de rôle Loup Solitaire, ou éventuellement d'un bouquin, je ne sais pas (en tout cas c'est pas une scène que j'ai spécialement vécue dans un scénar, quoi), dans un style Livre dont Vous Êtes le Héros. Le monstre est un agarashi, sorte de créature reptilienne très très mauvaise, et on se situe dans un des marais peu hospitaliers du monde...
Trictus McNatret:
Oh mon dieu. Tout ce détail O_O jusque dans les rainures du bois de la barque et des arbres, les heu... filaments? Du saule pleureur ont l'air visqueuses et la brume est une réussite. Un excellent rendu des textures à coups de petits traits noirs qui fourmillent, c'est juste incroyable. La bestiole est aussi superbe qu'effrayante, on l'entendrait presque se moquer en nous crachant au visage son haleine pestilentielle. Encore une fois, je suis ébloui par la qualité de ton trait, Doutch!
Prince du Crépuscule:
Hmm sympa cet autoportrait de toi au réveil, j'ai reconnu direct. ça doit être le regard.
D'ailleurs l'herbe a bien poussé dans ton jardin, il serait temps de passer la tondeuse. :)
Enfin j'adore quoi, c'est monstrueux tous ces détails. Et cette brume si épaisse, ne serait-ce pas le symbole – ô combien puissant – de l'état de ton cerveau reptilien à potron-minet ? C'est absolument édifiant.
J'ai également remarqué l'absence d'Aphraël dans le paysage ; ce manque de chaleur, de présence amie, me glace les sangs. C'est terriblement réussi.
Beau travail, Dutschi. J'en redemande.
Doutchboune:
Je suis vraiment touchée, merci :)
Et maintenant, dans le même style, un dessin que j'ai fait un peu en rush, parce que c'était cette semaine l'anniversaire de ma nouvelle guilde. Elle vient de fêter ses 6 ans d'existence. Et pour marquer le coup, j'ai dessiné la tour de garde de notre bastion, décorée pour l'occasion. La perspective est un peu boiteuse, mais bon, tant pis...
Tour de Garde
Jielash:
Oh c'est super mignon le dessin d'anniversaire de guilde. J'adore tous les petits détails de décorations.
Je trouve très chouette aussi la manière dont tu as représenté le feuillage des arbres. Je pense que celui tout à gauche gagnerait par contre à avoir les traits de son contour extérieur un peu plus épais, parce qu'il a l'air un peu trop effacé alors que c'est le plus rapproché.
Le dessin de l'agarashi est bien chouette aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile