Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Dracofan:
Sympathique le dessin! Même très réussis!
Le fond va bien avec le personnage, que l'on reconnait bien!
Les cheuveux blonds, l'expression du visage, c'est bien Yggdrasil en personne!
Bon reste le problème des ailes comme tu l'as dit! C'est dommage, elles ont l'air très belles avec toutes ces couleurs!
Et l'écriture est pas très lisible, dommage! :/
Et de même le découpage du corps, mais ça, rien de grave, on ne t'en veut pas! :) XD
Bon travail! Tu m'impressionnes toujours autant!
Kyren:
Ouais bravo les déssins sont pas mal ;) surtout la colorisation elle est superbe
Emy-Lili:
très joli cette colo! Bravo Doutch! ;)
Seule chose qui me gène un peu, c'est la forme du visage, qui est p'tit peu étirée à mon gout mais bon, ton dessin est quand même très joli! :)
J'aime beaucoup les ailes derrière ! <3
Continue! :yeah:
Doutchboune:
SF > merci :) Pour ce qui est du découpage comme tu dis, j'avoue que je n'ai pas trouvé d'où ça vient...
Aucun calque de couleur n'a de trait blanc au niveau du contour et le line est en mode produit, donc le blanc ne devrait pas être visible :hum: (les autre calques sont en transparence là où il n'y a pas de couleur)
Mais il y a ce contour blanc autour du perso, atténué par la lueur externe, et je sais pourquoi :/ (à remarqué que je n'ai rien découpé pour faire le dessin, juste ajouté des calques sur lesquels j'ai mis de la couleur...)
L'écriture, j'ai gardé celle que j'avais faite au crayon, donc c'est sûr que c'est artisanal^^
Kyren > merci :)
Emy > merci à toi :) Les visages allongés, on m'a déjà fait le reproche, et la remarque, pour d'autres dessins, mais bon, j'ai du mal à ne pas le faire. Après, le line est un croquis pas fini (du moins c'est ce que j'avais dit quand je l'avais posté, la fois d'avant) donc bon, y a quand même quelques petits défauts (et la main pas finie aussi :roll: )
Dracofan:
En effet, c'est bizzard cette apparition de contour^^' Enfin bon c'est dommage, car le perso est très réussis!
Pour l'écriture, j'avais bien vu que c'était artisanale, mais bien que très réussis, il est peut être un peu petite...
Bon travail tout de même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile