Communauté > Coin Artistique

[Dessin/Photo] Chez Doutch'

<< < (85/174) > >>

Doutchboune:
Allez, en attendant de me mettre au bingo de dessin (whoohoo j'ai pas sérendipité dans ma grille !!), j'ai fait ce petit fanart WoW, avec mon stylo noir :

http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/154/3/0/bastion_by_doutchboune-d67njre.jpg

Doutchboune:
Bon, faut bien nourrir le topic. C'est pas de la grande photo, loin de là, mais j'ai trouvé que ça rendait bien les temps radieux que nous avons eu ces derniers temps :

Ça a été pris un truc genre le 10 ou le 11 juin, je ne sais plus... Un temps parfaitement de saison !

Doutchboune:
Bon allez, un petit dessin

Un perso de moi et de wow, avec un fond fait à l'arrache...

Doutchboune:
Et hop, pour changer un peu, un peu de photo ! Il fait beau, il fait chaud, et les papillons sont de sortie. Et je crois qu'il faut que j'arrête Animal Crossing, parce que ma première idée a été "hé mais je les ai pas ceux là, vite mon filet !". Bon du coup j'ai plutôt pris des photos, un poil recadrées, il faut l'admettre^^

Un paon de jour :

Un Silène (qui a jamais voulu ouvrir ses ailes, ça va que y a un motif quand elles sont fermées !!)

Et une observatrice perplexe de tout ça :

Edit : j'ai un peu plus resserré le recadrage sur la première, ça donne ça :

Rodrigo:
Je ne passe pas souvent ici, et je ne suis pas un grand connaisseur, mais je les trouve très belles tes photos ! Celles sur la pluie me parlent particulièrement (et me font regretter la chaleur estivale), mais les clichés de papillons sont aussi très beaux. ^^ (et puis ton chat a toujours un air très noble, dommage que tu ne l'aies plus en sign =p)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile