Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Aujourd'hui j'ai eu envie de dessiner, mais je savais pas quoi... Je suis en mode lendemain de journée de JdR, et du coup, j'ai essayé de reprendre le dessin à la tablette, direct à l'ordi. Je me suis laissée allée, comme avec un stylo noir, et voici ce qui en est sorti :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Même si ce n'était pas mon intention initiale, j'ai fait une possible version de Gnaag, un Seigneur des Ténèbres dans l'univers de Loup Solitaire (à la base, une série de livres dont vous êtes le héros). C'est du super vite fait, genre 15-20 minutes, sans gommer et en regardant Dishonored...
Doutchboune:
Aujourd'hui, pas moyen de sortir trois traits corrects sur l'ordi. Pas moyen non plus d'avoir une idée pour une figurine. J'ai finalement sorti mon stylo noir, et j'ai fait ça, en environ 1h. (format A5)
Et comme vous êtes gentils, je mets aussi une petite version colorée à l'arrache...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Doutchboune:
Tadaaaaam c'est encore moi !! (un peu normal dans ma galerie, mais bon :R ) Je reviens avec d'une part un peu de Fimo colorée.
Après l'avoir dessiné, voici encore le Seigneur des Ténèbres Gnaag, mais cette fois-ci, en Fimo. C'est loin d'être parfait, et on voit pas mal de traces de doigts, mais bon...
Et parce que je trouvais le cadrage assez sympa (enfin, après un petit recadrage quand même, j'admets), voici une photo de mon chaton mignon qui fait un gros dodo (cliquez dessus pour le voir en grand)
Jielash:
Tes pâtes fimo rendent vraiment bien ! J'adore le Volcania !
J'aime aussi le dessins de la silhouette encagoulée. J'ai une préférence pour la version en noir et blanc parce que la colo est peut-être un peu trop pâlotte au niveau de la cape et d'autres éléments (je trouve que ça rend bien sur le muret et les plantes par contre)
Doutchboune:
Merci ! Ouais, les couleurs sont pâlottes, mais en fait, c'est parce que j'ai juste coloré les traits noirs, et que, autant pour le muret et les plantes, le noir est dense, autant pour le reste, en fait, y a pas mal de blanc, et j'ai testé avec pas mal de nuances de vert, jamais la cape ne ressortait vraiment :/ Enfin, tant pis, c'était un essai comme ça^^
Sinon, en ce moment, je suis pas vraiment inspirée, mais j'avais envie de faire quelque chose... du coup j'ai fait un truc rapido à la tablette qui est pas top, mais bon... c'était histoire de faire un truc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile