Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Coucou !
Suite à un délire avec mon cher et tendre, nous avons imaginé un cross-over entre un perso de JdR et Captain America, et ça donne :
Captain Durenor !
(c'est un croquis bien sale, mais c'est un truc vite fait...)
Doutchboune:
Allez, zou, ces derniers temps, j'ai fait de la reconstruction... et donc, j'ai eu des temps d'attente. Et j'avais des post-it et mon stylo noir. Et ça donne ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(en lien aussi parce que l'image est un peu large)
et puis ça aussi :
Izzy Nodova:
J'adore ces dessins sur post-it, c'est super bien fait ! O_O
Ce style de dessin à l'encre noire est super agréable, ces formes on dirait des flammes qui s'animent. Je sais pas si ça a un nom précis comme technique/style mais c'est super bien fait. En plus ça doit être super difficile avec seulement ton stylo noir parce que y'a pas de contours, ce sont les formes qui créent le contour non ? :cfsd:
Ou alors ça doit être l'habitude et une très bonne représentation mentale du résultat que tu attends ! :^^:
Doutchboune:
Merci :^^:
Là, oui c'est fait directement au stylo noir, et je créée la forme au fur et à mesure, en quelque sorte. C'est pas beaucoup plus difficile que de faire un "vrai" contour, en fin de compte.
Sur des dessins plus complexes du même genre (par exemple là ou là) j'avais fait des esquisses au crayon de papier, très légères, pour m'aider à me guider, idem ici où j'avais tracé la silhouette avant, puis j'ai ensuite gommé.
Parfois aussi, j'ai pas vraiment d'idée initiale, et je vais au hasard, puis au fur et à mesure, je créée une forme (genre ici)
Doutchboune:
Des autres temps de chargement, un autre post-it... Dommage, le scan a un peu bavé, je trouve, tant pis.
Je me demande si c'est abusé de le mettre dans ma galerie sur le site, en fait :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile