Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Doutchboune:
Bilby > merci^^ Mais bon, encore un truc avec plein de lave, ça devient vite relou (mais moins que la glace, quand même !)
Lypphie > merci^^ Ptet que ça joue aussi oui :)
Et sinon, oui, il est vrai qu'il est un peu court sur pattes... On va dire qu'il est sur GameBoy, oui, voilà^^
Et parce que je suis en mode "j'essaye de dessiner, et je montre ce que je fais", voici un autre dessin zeldaïque rapide et gribouillique fait dans la soirée :
EDIT: j'ai un peu modifié celle de link rouge pour qu'il soit moins trapu :
oui, j'ai pas honte de faire du photoshopage basique comme ça v.v
Doutchboune:
Petit passage rapide, car la reprise du taf a entrainé la reprise des gribouillis. Et ça donne ça :
Jielash:
Je trouve que la fleur vue du dessous en contre-plongée est particulièrement réussie. On reconnait immédiatement ce que c'est, l'impression de perspective marche bien et les traits donnent une idée de la texture.
Les deux autres croquis aussi sont sympathique d'ailleurs.
Clochette:
Day of the tentacleeeeeeeee !!
Quel bon choix ! Tu me donnes envie d'y rejouer ;D
Sinon je préfère les gribouillis en noir et blanc notamment la fleur de dessous.
Doutchboune:
Merci beaucoup, je suis contente, parce que pour un dessin sur post-it, j'y ai passé pas mal de temps, sur cette fleur :)
Et du coup, je vais poster une mise à jour de mes kits. Ce ne sont généralement que des crop de photos, mais bon... Je me suis dit qu'une petite rétrospective, ça serait cool...
Mon chat :
Le charolais :
Le nez de mon chat :
Des autoportraits :
Un kit sombre :
Un qui n'a jamais servi :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile