Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Kaolin:
Elle est super belle cette colo :niais:
Justement le fait que tu ais fait un fond noir fait ressortir les couleurs.
J'aime bien ce dessin ='D
J'adore l'expression sur le visage aussi ;)
C'est fait à la souris ? ;)
Doutchboune:
Emy > le fond viendra plus tard, quand j'arriverai à faire une prairie sur l'ordi :ash: (pas tout de suite, donc.....)
Merci pour les poils (sens large) j'avoue que j'ai adoré les faire :)
Kao > Merci Kao :) Oui, la colo est faire à la souris (j'ai rien d'autre :ash: ), par contre, le line a été fait au crayon de papier puis encré au stylo.
Kaolin:
Ben bravo parce que manier sa souris des fois ... cela tourne au parcours du combattant.
*Regarde sa souris ._.*
J'avais bien aimé aussi l'un de tes derniers dessins avec l'écharpe.
C'était dans les derniers up' de la v.5 ;)
RoK:
Eh bien, je n'ai encore jamais regardé tes dessins ma petite Adely (tiens, t'es pas grande) et je m'en veux quand je vois ce que j'ai loupé ^^
Sincèremment tu as un beau coup de crayon, je ne vais pas dire non plus que tu dessines admirablement bien parce que j'ai en tête les dessins de Krystal ou d'une vieille amie du nom de Nayru121 (mais c'est une bien vieille histoire =D) sans parler des croquis d'un certain 0utKast, mais là je sors du sujet... donc bref ! Ce que j'apprécie surtout c'est le côté artistique, j'ai vu par exemple que tu t'es essayée à l'encre de chine, tu as aussi beaucoup de dessins fait sans modèles voir carrément tirés de ton imagination et ça j'adore ^^
Particulièrement celui-ci qui selon moi représente le mieux tes goûts artistiques avant le talent de dessinatrice (qui dans ce cas là est d'ailleurs énorme par rapport aux autres :O, tu l'as fait récemment vu ta sign non ?).
http://img124.imageshack.us/img124/509/linketnavyke7.jpg
Mais j'ai juste un truc à dire et ça m'amuse trop, c'est la bouche de Link. Il me fait penser à un certain passage du film "Brice de Nice" quand il imitait le type à la mâchoire déformée.
(Comparer un de tes dessins à une scène de Brice, on te l'avait jamais faite celle là hein ? :roll:)
Bises ma grande (tiens, t'as grandit :D) !
Doutchboune:
Kao > voui je vois lequel c'est^^ Il doit être dans la section "noir et blanc" de mon premier post..
Et c'est clair qu'à la souris, c'est pas toujours simple de faire des trucs bien précis et surtout... des belles lignes courbes ! (parce que le poijnt par point, ça va :roll: )
RoKounet > oh, c'est gentil de passer :) Pour ce qui est du fait que je dessine pas superbement, t'inquiète, j'en suis consciente, et je n'ai pas la prétention d'être dessinatrice, juste j'aime bien dessiner ;) Mais c'est vrai que j'aime bien faire mes propres dessins (de toutes façons, je suis nulle en repros XD ). Même les fanarts, le plus souvent, sont faits sans modèles (d'où de fréquentes erreurs de costume :roll: j'ai pas assez bonne mémoire)
Pour le dessin que tu montres, j'ai dû le faire y a un mois et demi, deux mois, ptet y a plus longtemps, mais vu que j'ai peu dessiné ces derners temps, c'est en effet un de mes plus récents. Par contre, c'est un peu un OVNI, dans la mesure où je l'ai fait d'un coup (je voulais m'entraner aux profils) sans réfléchir et hop ! il est sorti. En essayant d'en refaire un du même genre, je bloque :ash: Mais bon j'ai pas non plus trop essayé xD
Après, pour la machoire... je vais ptet passer por une inculte, mais je n'ai pas vu Brice de Nice (hé oui, ça existe O:-) ) Par contre oui, il a une expréssion bizarre, c'était pas spécialement voulu :roll: Bon au final, ça lui donne un petit air espiègle que je trouve marrant donc ça va, mais c'est vachement dur de faire des profil, je me suis rendue compte :ash:
Hé beh, vlà que je ponds un pavé moi :hum:
Et sinon, malgré tous tes efforts, ça fait 10 ans que je fais 1m62, et (mal ?)heureusement ça ne change plus xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile