Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Liam:
Oulah 'tention y'a l'ego qui ressort là, s'pas la mort si personne commente tes dessins, car ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été consultés. Après, quand il s'agit de commenter :
--- Citation de: "Doutch'" ---(...) on est flemmard ou on l'est pas, hein ? :roll:
--- Fin de citation ---
;-D
Bon sinon histoire de ne pas me prendre une baffe, la colo de ton homme viril là, elle est superbe, bon ta façon de dessiner en elle-même les protagonistes ne fais pas spécialement parti de mes styles préférés, mais c'est ta façon de faire et tu le fais bien, et ça ça passe avant le gout personnel (c'est comme un récit, le scénario peut à nos yeux être super mais le style d'écriture de l'écrivain peut ne pas plaire, et vice-versa). Mais encore là ça dépend, parce que des dessins comme celui-ci ou encore celui-là, c'est totalement différent et j'adore. Je me rend compte qu'au final, c'est la première fois que je commente ta galerie, et le gros défaut que je pourrais trouver à tes dessins mettant à l'honneur des personnages dans toute leur grandeur, c'est que leur visage manque souvent d'expressivité, c'est ça qui doit me gêner à chaque fois.
Pour revenir sur la colo, comme dit précédemment elle est on ne peut plus réussi, fond simple mais à la couleur parfaitement choisie pour faire ressortir la peau sombre du personnage, sans venir empiéter sur le terrain des yeux et du... pagne? :arrow:
Bref, c'est propre, les teintes sont bien choisies... What Else? 8-)
Sinon, je crois que cette phrase me permettra de passer outre n'importe quel commentaire, car elle les vaut tous :
Ton Dessin là, y'a moyen de l'avoir en plus grand format? J'aimerais bien le mettre en fond d'écran ^x^
Alors là je ne sais pas quelle réaction ça va engendrer, mais je me permets de le dire : j'adore quand tu dessines en étant de mauvaise humeur, même s'il a beau avoir été fait vite. Ça doit réveiller un talent caché à mon avis, comme les Saiyajin quand ils sont en colère quoi V.v *... crève*
Doutchboune:
Lol, je sais que c'est pas la mort que personne commente, en soi, c'est juste que 3 comms en deux mois, et deux de la même personne, ça fait vraiment pas beaucoup, c'est plus une remarque blasée qu'une véritable plainte^^ C'est souvent comme ça dans le sous-forum, mais bon ça fait toujorus une impression bizarre de triple poster deux fois qur la même page XD (je suis ex-modo, j'ai une aversion pour les double-post, alors les triples... :ash: )
Sinon, tu as raison, l'expressivité des vissages et moi, ça fait deux. Pas que ne veuille pas, c'est pas une question de style ou je sais pas quoi, c'est juste que tout bêtement, j'y arrive pas XD Oh, j'essaye de m'entrainer, mais bon, vu que j'aboutis à rien, ça a tendance à me frustrer, du coup je gribouille au noir, et, oui moi aussi j'avoue que j'aime souvent plus mes dessins fait sous coup de blues que les autres. D'ailleurs, l'un des deux que tu as linké, celui avec le petit personnage qui broie du noir (une sorte d'autoportrait, je dois avouer), a été fait alors que mon copain était parti depuis plus d'une semaine et demie, et que je commençais à trouver la maison vraiment vide et les soirées vraiment longues.
Sinon, merci pour la colo :) J'ai teste une nouvelle façon de faire l'ombrage en fait, et je suis contente que ça passe bien.
Pour le fond d'écran, je vais voir ce que je peux faire, car vu que c'est directement fait, à la base sur un format 1000x1000 puis recadré, j'espère que ça perdra pas trop si je l'agrandis^^ Dis moi juste ta résolution d'écran, ou au moins si c'est du classique ou du wide, je ferai de mon mieux :)
Et merci d'être passé.
Liam:
Je suis en 1280x1024. En fait si ça se trouve, c'est tout simplement que tu imprègnes tes dessins de tes noirs sentiments qu'ils me plaisent plus que les autres, s'agirait de savoir le refaire quand t'es super heureuse :p
Non non merci à toi v.v
Doutchboune:
Et me revoilou avec un dessin qui concerne ce forum d'un peu plus près que d'habitude, car, après avoir lu la nouvelle le Cherche-Soleil de Prince du Crépuscule ( par là ), j'ai eu une envie de dessiner.
Il a le chic pour me faire venir des images, le bougre :p
Donc voilà, c'est un moment du 2e chapitre :
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/265/0/d/illustration_nouvelle_by_doutchboune-d2z8tga.jpg
J'ai fait mon possible pour les lumières. Je suis pas encore tout à fait au point, mais j'ai l'impression de m'améliorer.
La pierre est pas très chouette, enfin, j'aurais pu faire mieux je pense, ou plus travaillé, je sais pas mais bon, voilà, elle est sphérique et simple.
Et je ne saurai jamais assez remercier le cerisier de devant chez moi, qui associé à l'automne, m'a donné un modèle fort coopératif, bien que d'une couleur différente.
John Craft:
... c'est splendide. Wah. Cette feuille.
Ch'uis bluffé. Wah.
Juste... wah.
J'vais voir comment l'Prince a réagi. Emu, c't'une vraie princesse, ce mec :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile