Héhé je connais Nadia (enfin si c'est celle du secret de l'eau bleue, je connais le dessin animé, qui a été repompé par disney pour Atlantide -euh c'est ça le titre ?), et en effet on peut penser à elle (même si j'y ai pas pensé du tout en créant le perso, pas plus qu'à pocahontas mais bon, parfois les influences sont inconscientes
)
Déjà merci pour ton commentaire
Je suis assez d'accord pour les boules de feu, mais j'ai pas vraiment réussi à avoir l'effet escompté. Disons que j'aime encore bien celle sur les mains, mais l'autre qui fuse, bof bof... Pour la typo, c'est la seule que j'avais genre flamme à ce moment là.
Sinon, je suis pas étonnée que tu préfères ceux en négatif, vu que leur côté brouillon est en quelque sorte voulu, donc acceptable, ce qui est moins vrai pour les deux méchants
Et je suis contente qu'ils fassent un peu peur, après tout, c'est les grands méchant de la campagne
Et sinon j'ai regardé tes retouches photos mais comme toujours, ma grande flemme fait que j'ai pas mis de com XD
Je vais tenter d'y remédier dans un futur assez proche
(non je le prends pas comme une obligation parce que tu commentes, mais juste j'ai regardé donc je me dois de commenter un peu, et puis, si on veut que la partie créa graphiques vive un peu, faut bien y mettre du sien, malgré la puissance de la flemme !!)
EDIT : Je viens de finir un autre dessin, un relativement vieux croquis que j'avais envie de colorer, mais j'ai mis du temps à m'y mettre...
Pour le coup, je suis plutôt satisfaite du résultat, à quelques détails près (l'effet magique par exemple), même si j'ai encore pas forcé sur le fond XD
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/096/e/2/e205e93dcd29d752cdb3fd0fd21ba8a7.jpgJ'ai pas fait de line propre, j'ai juste utilisé le croquis, d'où quelques trucs un peu sales, mais bon... d'un autre côté je voulais garder un aspect "flou" pour coller avec les tentacules déliquescents.