Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Emy-Lili:
Et ben, t'as fait dans le joyeux cette fois Doutch'! >.>"
En tout cas, ils sont très sympa ces croquis! J'aime beaucoup l'ange. ^^
Ca serait bien de les voir terminés en tout cas. :)
Et puis le dernier, la vache! On voit que tu y as passé du temps!
Le décor est vraiment très bien fait, avec les détails sur les pierres tout ça...
Il y a peut-être la main qui est peu petite mais bon, c'est pas très grave! Et il y a aussi les vêtements très détaillés; chapeau! ;)
J'ai hâte de voir ça terminé. ^^
Bonne continuation! :yeah:
Poppy:
:niais: :niais:
un câlin en public ca te dérange???
*crève*
bon, le meilleur des 3, c'est le premier! :niais:
ensuite c'est le 2eme
et pis le 3eme, mais bon, en même temps, c'est juste pour le sujet qu'ils sont meilleurs!:p
j'attend avec impatience le tristounet...:niais:
*quand à l'appellation Poppynou, jolie trouvaille, j'adopte!* :<3:
a quand la suite!!!ù =D
Doutchboune:
Emy > que veux tu, c'est la reprise du taf qui me met dans cet état d'esprit (oui j'adooooore travailler...)
Mais tu vas être contente, j'en ai finalisé un^^
Poppynou > ah ben si le meilleur des 3 c'est le premier, j'espère que ce qui suit te plaira^^
Pour le tristounet, va falloir attendre, désolée, faut que je ressorte l'encre de chine, et juste pour ça, j'avoue que ça me saoule un peu :p
Donc voilà, en attendant, voici une colo à l'ordi, une fois n'est pas coutume comme on dit^^
J'en suis pas mécontente, mas vu que mon écran est archi sale et que j'ai rien pour le nettoyer, j'espère qu'en fait c'est pas tout naze^^
colo du gars triste
EDIT : ah tiens, j'ai oublié un ombrage par terre... :/
Poppy:
O.o
j'm'attendais pas a un environnement comme ca mais après tout, ca va bien ensemble! ^^
euh...
c'est pas une de tes première colo si????
j'avoue, elle est bien fichu!!!
*et pis, pour l'autre, chuis patient, mais au bout d'un moment, je mord*
Doutchboune:
euh... je réfléchis... En colos ordi terminées (j'ai tendance à abandonner après l'applat, manque de patience^^) j'ai :
- la gnomette de WoW
- le triton sur un rocher
- Zelda sur une table
- la satyrette
et euuuuuuh... là de mémoire j'en vois pas d'autre...
Donc ça serait la 5e colo complète à l'ordi que je fais^^
C'est marrant quand même comme avec un croquis, on peut s'imaginer encore plein de trucs^^ C'est vrai qu'il aurait pu être ailleurs (j'avais aussi en tête un endroit forestier et moussu) mais..... ce décor là était beaucoup, beacoup plus facile à faire :p
Et pour l'autre... ben on a du monde ce week-end, donc ça sera pas pour tout de suite malgré tes menaces :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile