Communauté > Coin Artistique
[Dessin/Photo] Chez Doutch'
Poppy:
Toujours en train de chercher des excuses! :na:
tu m'en fait un tristounnet? :niais:
*sujet libre...*
au fait, j'ai revu le dessin que tu m'avais fait, Poppy contemplant sa flamme... :<3: :<3:
Doutchboune:
Ah celui de l'ange triste... :) Je laime bien celui là, à part le fond, mais bon, hein voilà quoi....
Quant au dessin tristounet... on verra, faut que je dessine, encore... :roll:
Sinon, les nouveaux tons d'un forum que je fréquente m'ont donné des envies, je me suis donc fait un nouveau fond d'écran pour le bureau. C'est du vite fait (5 à 10 min)
Et s'il y a des vides, c'est parce qu'il y a mes icones, c'est ça les wall sur mesure :roll:
http://img230.imageshack.us/img230/6097/fondautomneyr6.jpg
Emy-Lili:
Oooh, très zoli ce p'tit wall! *__*
C'est vraiment très reposant et apaisant... Ca fait penser à l'automne quoi. xP
En tout cas, les brush sont utilisés juste comme il faut, les petites lueurs est très sympa.
Bref, bravo Doutch! Surtout pour un wall fait en 5-10 min. :)
Continue!
Poppy:
pourquoi ca m'étonne même pas ce wall? :roll:
c'est du Doutch tout craché...
ca me fait penser a ta sign avec tes chataignes, j'aimais bien! :niais:
Doutchboune:
Merci à vous deux^^
Bon, ressortissage du topic, pour 3 dessins.
Le premier, un croquis surtout pour tester les poses (reagrde Danette, il sourit pas :p ), je sais qu'il a les membres un peu longs...
croquis 1
Idem, un croquis pour la pose, c'est devenu un ange ensuite :
Ange qui pleure
Et enfin, un dessin, plus complet même si c'est que du critérium, et que certains endroits sont pas vraiment finis... Mais bon, encrer et finir tout ça, ça me désespère avant même de commencer ^^ (quand je dis pas fini, c'est qu'il y a des parties encore floues, et pas d'ombrages)
Gardienne du temple
PS : poppynou, j'ai fait un dessin triste à l'encre de chine, mais il est pas fini (me suis rendue compte qu'il manquait des ombres) donc ça sera pour la prochaine fois^^
Ah oui, le truc sur la colonne de gauche, c'est une statue d'arbre^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile