Auteur Sujet: Zelda un peu rébarbatif  (Lu 31844 fois)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #30 le: dimanche 25 mars 2007, 14:38:26 »
Jouez à Majora's Mask si vous voulez des sacrés quètes... Entre les masque de transformations, les quètes pour certains personnages, il y a un sacré rodidju de chemin pour arriver à chaque donjon!

Ce qui rend l'aventure bien moins monotone que lors des autres Zelda!

Dans TP, il est vrai qu'un effort a été fait, pour les aventuriers de la Taverne, mais fatalement encore, il y a une trame répétitive : on trouve l'aventurier, on fait la mini quète et donjon, et c'est tout...

Par contre pour le pic des neiges, c'était super fun! ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #31 le: dimanche 25 mars 2007, 14:43:53 »
Oui je me souviens dans M'sM. Le plus long c'est de finir tout le carnet. J'ai vraiment eu du mal avec Kafei et son amoureuse (j'me souviens plus du nom). Pour les pics blancs, c'est vrai que c'était amusant, mais pas très long.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Re: Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #32 le: dimanche 25 mars 2007, 15:44:58 »
Citation de: "Cloud"
moi je verait un systeme comme final fantasy ou notre personnage pourrait évoluer au cour du jeu, avec des niveaux, des compétences, des association d'objet pour qu'il devienne puissant,....

Ouais mais ils vont pas pomper Final Fantasy quand même.  :roll:
Personnellement je trouve que c'est très bien comme ca, et puis c'est normal qu'on parle toujours de la Triforce, Ganondorf, Zelda, ect puisque le jeu s'appelle The Legend of Zelda. C'est sur qu'on va pas parler des pommes par exemple ...

Dans certains jeux Zelda c'est normal que ca se ressemble beaucoup aux autres, puisque généralement c'est la suite d'un autre Zelda.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #33 le: lundi 26 mars 2007, 14:19:31 »
Oui mais dans The Legend of Zelda: M'sM, Zelda et Ganondorf ne sont pas là, et ça reste un excellent jeu. Pour le système de niveau, ce ne serait pas comme Final Fantasy, mais juste comme dans Adventure of Link.

Hors ligne Taratatine

• Bébé Tikwi
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #34 le: lundi 26 mars 2007, 17:02:59 »
Pour moi pour l'instant,je trouve que la série des zelda se renouvelle assez pour prolonger le plaisir.Mais j'ai bien peur que dans quelques années, le jeu s'essoufle, ayant puiser tout les possibilitées existantes. Il faudra alors le transformer en un autre genre de jeu, rpg par exemple. Si nintendo ne le fait pas, je pense que bon nombre de joueurs décrocheront de la série, qui aura perdu en intérêt.On le voie d'ailleurs avec Sonic, qui est aujourd'hui un jeu assez pourri dans l'ensemble(sauf pour wii). 8)
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #35 le: lundi 26 mars 2007, 18:09:57 »
Tout à fait dacord, mais tu a oubliée Zelda qu'on doit sauvé, mais sinon t'as réson.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #36 le: lundi 26 mars 2007, 18:17:01 »
Je suis aussi d'accord. Nintendo devra sans cesse trouver de nouvelle idée, et reprendre de très ancienne. Mais un jour (j'espère que ce sera dans très longtemps), le monde va se lasser de Zelda, et se tourner vers d'autres jeux plus révolutionnaires.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #37 le: lundi 26 mars 2007, 18:28:02 »
Moi j'espère franchement, même si ça peut choquer, que la série s'arrétera un jour.

Pourquoi?

Pour savoir mettre un point sur cette légende du jeu vidéo.

Je rêve du dernier Zelda de tous, celui qui nous éclaire sur des tas de zones d'ombres, qui mette un point final sur la mésentente entre Link et Ganon.
Qu'Hyrule revienne dans l'Age d'Or.

TWW a engagé cette transition, et c'est déjà fabuleux.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #38 le: lundi 26 mars 2007, 18:35:28 »
The Legend of Zelda est un jeu. C'est surtout dans les livre que le dernier d'une série finisse bien, que le gros méchant est définitivement mort est enterré, et où la paix va régner pour toujours. Dans Zelda, je ne crois pas qu'il y aura une fin de  ce genre. Le dernier des jeux sera un jeu ordinaire, comme les autres, où le méchant est battu. On n'aura aucune idée si il reviendra un jour, dans un autre jeu.

Mais c'est vrai que ce serait vraiment bien que Zelda finisse de cette manière. Mais ça m'étonnerait. Mais si c'est le cas, que ce soit dans longtemps, pour que le mystère dévoilé soit encore plus grand.

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #39 le: lundi 26 mars 2007, 19:16:50 »
Zelda n'est pas parti pour finir un jour, et je le vois même durer loooongtemps ^^ C'est un des titres-phare de Nintendo, pour qu'ils le laissent tomber, faudrait vraiment que toute l'équipe de développeurs jette l'éponge. Ou qu'ils fassent un énorme bide. Ou que Nintendo fasse faillite. Je pense pas que ça arrivera ^^

Sinon, un point final à Zelda, je ne sais pas. Peut-être un point final à "The Legend of Zelda", et un premier jeu pour "The Legend of [le nom de Princesse que vous voulez]", et dont le héros sera [mettez le nom de héros que vous voulez] ? Des jeux dans une trame et un gameplay sensiblement pareil, mais en renouvelant tous les scénarios =)

Pourquoi pas...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #40 le: mercredi 28 mars 2007, 01:00:18 »
C'est vrai que ce pourrait être amusant un jeu sensiblement pareil à Zelda, mais au lieu d'être au Moyen-Âge, que ce soit dans un autre temps (Antiquité, ancienne Égypte, monde moderne).

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #41 le: mercredi 28 mars 2007, 01:14:22 »
Citation de: "Eroyn"
Zelda n'est pas parti pour finir un jour, et je le vois même durer loooongtemps ^^ C'est un des titres-phare de Nintendo, pour qu'ils le laissent tomber, faudrait vraiment que toute l'équipe de développeurs jette l'éponge. Ou qu'ils fassent un énorme bide. Ou que Nintendo fasse faillite. Je pense pas que ça arrivera ^^

Pas forcément : si on oublie la masse financière conséquente de la saga, la plus belle chose que pourrait faire Myamoto sur son oeuvre, c'est de la clore avec le plus beau jeu au monde, et pour les années à venir.

Ce n'est pas une question de jeter l'éponge, mais juste une manière de sublimer la saga, plutôt qu'elle ne devienne qu'une licence à fric.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #42 le: mercredi 28 mars 2007, 01:50:37 »
le probleme d'une saga comme zelda c'est qu'ils peuvent renouveller des episodes à la pelle.
de nouvelles idée sont tout le temps exploitable car l'unnivers à certe ces contraintes mais, il est également relativement libre...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #43 le: mercredi 28 mars 2007, 01:52:53 »
Citation de: "Peter"
le probleme d'une saga comme zelda c'est qu'ils peuvent renouveller des episodes à la pelle.
de nouvelles idée sont tout le temps exploitable car l'unnivers à certe ces contraintes mais, il est également relativement libre...

Oui, surtout avec leur nouvelle explication des dimensions temporelles...
Donc on peut s'attendre à revoir la même histoire 30 fois, mais dans un continuum espace temps différent.
Quant aux nouvelles idées, ce serait bien qu'elles n'arrivent pas une par une, mais en masse comme pour certains jeu comme LA. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda un peu rébarbatif
« Réponse #44 le: mercredi 28 mars 2007, 01:56:17 »
c'est déjà tout le temps la meme histoire...^^

LA... saint graal de la serie...
Résu powa!!