Zelda > Actualité et News sur Zelda

Mini-site européen de TP ouvert

<< < (4/10) > >>

Linkymike:
J'ai trouvé ce site génial avec son système ou il faut trouver les perles de lumières, de plus, quand on y va la première fois, qu'on trouve les perles de lumière et qu'ensuite on y retourne un autre jour la deuxième fois, ça a sauvegardé.
A pars ça, les articles sont bien expliqués, c'est cool  :yeah:
Par contre, il manque une partie de la carte et quelques persos, mais si le site est recent, c'est un peu normal ^^"
Sinon, je trouve ça moyen que Midona nous presse quand on est inactif sur le site pendant même pas 10 secondes >.>

--- Citation de: "Wayne" ---D'ailleurs, j'ai pris un des atworks du site, il est trop beau, voilà pour ceux qui auront la fleme d'aller voir ^^
http://img337.imageshack.us/img337/3374/33en8.png
--- Fin de citation ---

Lol, d'ailleur, c'est l'un des mini-poster que l'on retrouve dans le Nintendo Magasine HZ qpecial Zelda  ;)

Moi j'ai pris les 3 fond d'écran (ceux que l'on a comme cadeau aprés avoir récupéré les perles de lumière) ^^

Lol, pour les perles, elles sont trop simple a chercher ^^
Un indice pour les autres : Pensez bien à chercher dans toutes les rubriques  ;)

Link12-27:
Ce nouveau site est exellent!
je l'ai vraiment adoré! :yeah:

Ejis:
Un site très classe !

J'ai moi-aussi du mal avec les perles de lumière, et je n'ai pas l'intention de m'y attarder plus longtemps.

Pour ce qui est de la complétude, c'est juste un site promotionnel, faut pas s'attendre à de gros spoilers.

Clochette:
Ce site est vraiment très sympas, c'est super agréable de retrouver Midona, la construction du site est pas mal.
Je le trouve vraiment bien fait, surtout avec le système de perles à rechercher.

ROMM:
J'en viens, c'est plutôt sympa comme site. Il est bien fait et simple d'utilisation.
Dommage que mon pc ai planté alors qu'il me manquait trois perles. >_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile