Zelda > Actualité et News sur Zelda

Mini-site européen de TP ouvert

<< < (3/10) > >>

Prince du Crépuscule:

--- Citer ---Très beau site, pas très complet mais c'est déjà bien. En plus c'est agréable d'être guidé par Midona, qui n'a rien perdu de sa verve. Niveau musiques, ils veulent nous dégouter encore plus ou quoi ? Pourquoi n'ont-ils pas mis ce Twilight Princess Orchestra dans le jeu ?
--- Fin de citation ---

Voyons, plaqueis619, c'est évident, c'est pour nous faire languir du prochain Zelda et de ses musiques orchestrales! ;)

Gluck:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---
--- Citer ---Très beau site, pas très complet mais c'est déjà bien. En plus c'est agréable d'être guidé par Midona, qui n'a rien perdu de sa verve. Niveau musiques, ils veulent nous dégouter encore plus ou quoi ? Pourquoi n'ont-ils pas mis ce Twilight Princess Orchestra dans le jeu ?
--- Fin de citation ---

Voyons, plaqueis619, c'est évident, c'est pour nous faire languir du prochain Zelda et de ses musiques orchestrales! ;)
--- Fin de citation ---

En trois ans d'attente, j'ai appris que trop d'espoirs pour un zelda menait à trop de déceptions... v_v

De supers thèmes seraient déja le pied! =D

Edit : Fyu, ça y va l'actu Zelda en ce moment... v_v

Gogo:
Il était que ce site arrive....

Message modéré par "Wayne" Il serait temps que tu approfondisses tes posts ;)

Bluewall:
Je trouve le site, extrèmement bien fait, agréable et il retranscrit bien le jeu! je suis bluffé!
Il me manque deux perles de Lumières, elle sont ou :bouh:

LinkExcalibur:
Ah j'adore ce site. Malheureusement, il me manqueune perle de lumière. Mon écran est si petite. Mais j'aime bien la figurfe de Midonna quand elle nous dit: Qu'estr-ce que tu fabrique? Dépêche toi de choisir une rubrique qui t'intéresse!

Ce site est trop génial!!!!!!!!! :yeah:

Ps: Si quel qu'un peut m'aider pour la dernière perle ce serait gentil! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile