Quiz Full Metal Alchemist

Démarré par Neko, Dimanche 11 Mars 2007, 11:01:05

Jielash

Je vais considérer que Linkado a bon, même si c'est dans l'anime que Martel voit l'oeil de Bradley.

Donc c'est à lui de poser une question !

Alexander

Lorsque je parle de Martel, je voulais faire le lien avec Greed... Martel et Greed sont amis et Greed voit un tout autre serpent que la chimère de Martel   :ash:

"Un moine combattant..."
Profil MonPZ

Jielash

C'est, dans le manga, la description qui est faite à Edward de l'assassin des parents de Winry, ce personnage est bien sûr
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alexander

Enigme très facile pour ceux qui lisent le manga  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)

A toi la main linkicaro !
Profil MonPZ

Jielash

Voilà:
"Dans la jungle tu attendra..."

(Mais nan je viens pas de regarder Jumanji XD)

Alexander

Tu parles sans doute de la période de test sur l'île que Izumi fait passer à Ed et Al  :)
Profil MonPZ

Jielash

Linkado>> Non, ça ne concerne pas Ed et Al.

Neko

Citation de: "linkicaro"Voilà:
"Dans la jungle tu attendra..."

Tu veux sans doute parler de Wrath qui se cachait dans la forêt .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

yoshi

Bon ça fait plus de 72h je fait revivre le topic.
" Je ressemble pas du tout à mon frere (enfin physiquement)..."

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Ca a l'air tellement simple comme que j'en arrive à douter dis donc^^"

M'enfin, je réponds quand même Al qui à cause de son armure ne ressemble pas du tout à son frère (surtout rapport la taille XP)

yoshi

Oui quelqu'un est tombé dans le piege. Je m'aime. tu auras compris que ce n'est pas la bonne réponse.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Krysta

je pense a scar qui ne ressemble pas du tout a son frére . physiquement etau niveau des idées aussi .

yoshi

Ah Creamia ça aurait pu je n'avais pas pensé à Scar. Mais malheureusement ce n'est pas la bonne réponse : Try Again .

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Hum, j'étais sûr que j'avais faux (ça paraissait trop facile), mais dès fois, le piège se trouve justement là^^

Enfin, ma nouvelle réponse est la soeur de A.L Armstrong lors de l'épisode du full flame alchemist^^ (qui est aussi dans le manga d'ailleurs^^)

yoshi

Ah tu t'es rattrapper en mettant la bonne réponse. C'est à toi la main GMS.

Jay moi aussi je t'aime.