Quiz Full Metal Alchemist

Démarré par Neko, Dimanche 11 Mars 2007, 11:01:05

Sheikor

Bon allez je vais vous sauver la mise.

L'alchimiste tout en métal :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal

Merci Sheikor, à toi la main.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Sheikor

Bon, je vais pas lancer une question trop difficile non plus  :R

Quelle est la particularité des noms des Homonculus ?

Guiiil

Y a homo dedans, ce qui insinue qu'ils ont des penchants singuliers ? :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Young-P

Ils représentent les 7 pêchés capitaux.

Sheikor

Eh oui Guiiil, c'est une bonne réponse ; tu voles donc de peu la main à Young-P.

.
.
.
Comment ça, sérieusement ? Oui bon, c'est le second qui a donné la bonne réponse u,u
Bravo Young-P, à toi la main

Young-P

Merci v.v

Quelle pièce manque-t-il au bras d'Edward lors de son combat contre les frères en armure ?

Murihoro

Il manquait une vis que Winry avait oublié de remettre à sa dernière réparation, si je me trompe pas. v.v

「花が咲いたよ」

Young-P

Young-P

Quelques mois d'inactivité, relançons !

Sous les traits de quel personnage se cache Envy pour abattre Hugues ?

Duplucky

Il se cache sous les traits de son épouse.

Doutchboune

Je vais compléter la réponse de Dup :
Il se cache sous les traits de Maria Ross (dont il oubile le grain de beauté) pour l'approcher. Puis il est vrai que pour l'empêcher de frapper, il se transforme ensuite en sa femme.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Young-P

J'attendais les deux, donc la main revient à Doutch !

Doutchboune

Bon anniversaire et merci à toi !  :^^:

La chimère Martel meurt dans les égouts de Dublith, mais de façon plus précise, où meurt-elle ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Young-P

Merci, c'est gentil  *o*

Pour répondre à la question, dans l'armure d'Al.