Quiz Full Metal Alchemist

Démarré par Neko, Dimanche 11 Mars 2007, 11:01:05

Mikaua

Très bien fait, même ! Autant qu'il reste où il est.

Quelle était la menace qu'a lancé Olivia Armstrong à Edward lorsqu'il est arrivé à Briggs ?

Jielash

Elle l'a menacé de lui arracher la mèche.
(Ce qui lui aurait fait encore perdre quelques centimètres haha)

Mikaua

En effet, c'est bien cette menace suprême qu'avait lancé Olivia  :D  Efficace, je dois dire.

A toi, linkicaro !!

Jielash

Voilà la question :

Quelle est la taille d'Edward, au total ?

Mikaua

En comptant la mèche (indispensable !) et ses semelles, Edward fait 1m65.

Jielash

Mikaua>> Exact !
A toi la main.

Mikaua

Voici la question :

Quelle attaque spéciale (un peu farfelue) Edward utilise-t-il face à la chimère-crapaud dans les environs de Briggs ?

Albireo

ma réponse : l'attaque du " Touche du métal avec les mains mouillées et tu vas voir comment ça caille"

Murihoro

Ouais enfin la question de Mikaua date d'il y a plus de 2 ans... Pas sûr qu'elle te réponde. Je te conseille plutôt de poser une nouvelle question pour empêcher que le topic ne recoule à nouveau ^^.

「花が咲いたよ」

Albireo

Oui pourquoi pas, une facile pour "commencer" :
Qu'est il gravé dans la montre en argent d'Edward? (dans le manga)

Linkymike

Alors je crois que la date "3 october" y est gravé ;)

Murihoro

Plus exactement, il est écrit "Don't forget 3 October 1910": 'fin je suis pas sûr du format de la date mais c'est la bonne date.

「花が咲いたよ」

Albireo

Alors en fait y'a souci... vous avez tout les deux raison sur la date cependant Murihoro est plus précis.
Mais le problème vient du fait que dans le manga Ed a gravé "Don't forget 3.oct.11" Tome 5 page 69 et 99, dans l'anime c'est bien 1910 par contre (il me semble)
J'accepte la réponse de Murihoro, donc à ton tour.

Murihoro

Ok, ne laissons pas ce topic recouler :  v.v

Donnez 3 caractéristiques physiques communes aux enfants Armstrong (Olivia, Alex et leur petite soeur présentée à Havoc dont j'ai oublié le nom : il semblerait qu'il y en ait d'autres, mais comme on ne les voit pas...)

「花が咲いたよ」

Linkymike

Physique ? Blond, yeux bleus et blanc de peau ;D