Archives > Zelda

Le faucon de link peu présent

<< < (9/10) > >>

pikachu_tokio_hotel:
le faucon de link peu utilisé : Moi je dirais inexistant
je ne l'ai utlisé qu'une fois et c'était au début. Y-a t'il d'autres séquences ou l'on s'en sert ?

Vincerp:
C'est ce que j'étais en train de dire...
Et pour te répondre : oui, mais c'est plus que facultatif, même pour les quètes secondaires...
(pitète pour récupérer 2/3 rubis il est indispensable... tu vois l'utilité...)

prince lars:
Moi j'avais qusiment acheté le jeu pour le faucon quoi ! ^^ .... mais bon déçudéçu quoi .

Je m'imaginait des spitch ou link-loup avait plein de quêtes annexes avec des animaux et tout ... parcequ'il peut leur parler , et CA ça aurait été une grande innovation pour un zelda , qui aurait fait toute la difference puisque les autres zelda ne peuvent pas parler aux nanimaux ...

J'imaginait aussi les animaux présents dans la quête principale , comme les singes , au début , je m'attendait a voir un animal pour chaque temple ...

clems54000:

--- Citation de: "prince lars" ---Moi j'avais qusiment acheté le jeu pour le faucon quoi ! ^^ .... mais bon déçudéçu quoi .

Je m'imaginait des spitch ou link-loup avait plein de quêtes annexes avec des animaux et tout ... parcequ'il peut leur parler , et CA ça aurait été une grande innovation pour un zelda , qui aurait fait toute la difference puisque les autres zelda ne peuvent pas parler aux nanimaux ...

J'imaginait aussi les animaux présents dans la quête principale , comme les singes , au début , je m'attendait a voir un animal pour chaque temple ...
--- Fin de citation ---

Acheter le jeu juste pour le faucon  x-D . Enfin j'ai reussis à retrouver une autre séquence ou l'on se sert du faucon. On l'utilise pour décrocher la ruche d'abeille à Toal pour récuperer des larves !

Et par un moment , il devient notre ennemi , quand link en loup revient dans le village pour recuperer je ne sais plus trop quoi !

Onivyse:
le truc qui aurait été grand ç'est si on avait pu prendre la place du faucon comme pour wind waker avec une mouette.. on aurait survoler librement (moyennant un temps limité en nombre de rubis par exemple) la riviere Zora .. la plaine.. enfin une certaine idée du bonheur..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile