Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

<< < (15/24) > >>

Guiiil:
En même temps, c'est à ça que servent les maquillages.

Il suffit de regarder Mike Myers dans ses différents rôles...

John Craft:
... mais surtout quelle est L'IMPORTANCE ? C'est là-dessus que va résider la qualité du film ? Surtout qu'on regarde pas une adaptation pour la ressemblance parfaite des personnages avec l'original, quoi !

Suijirest:

--- Citation de: "John Craft" ---... mais surtout quelle est L'IMPORTANCE ? C'est là-dessus que va résider la qualité du film ? Surtout qu'on regarde pas une adaptation pour la ressemblance parfaite des personnages avec l'original, quoi !
--- Fin de citation ---

[align=center][/align]

C'était pas un mauvais film, alors j'ai envie de laisser sa chance à ce PW.

Krystal:
... Oui, bon, j'avoue que Prince of Persia était assez réussi...

Bon, d'accord ! Ce film est tout juste génial, j'ai adoré le regarder et l'acteur est hyper beau, mais le jeu était quand même plus près de la réalité que PW !

Moi, je persiste à dire qu'il aurait mieux fallu faire une animation. Après, si le film sera bon ou pas... Même si j'ai de trèèès gros doutes

Emy-Lili:
Prince of Persia était sympa, même s'il y avait quelques aspects assez bidesque, je l'ai trouvé vraiment cool dans l'ensemble.

Et pour te répondre Krysta, ouè c'est vrai que l'acteur est canon mais bon, on est des filles hein ya que nous qui faisons attention à ça. :niais:
*crève*

Hum sinon un film sur PW, pourquoi pas ... Mais c'est vrai que ça risque de tourner au drama jap ridicule et surjoué pour essayer de se rapprocher de l'esprit du jeu. Parce que PW joue beaucoup sur les exagérations et toussa donc bon ... v___V
Je pense aussi qu'un film d'animation aurait été plus judicieux. Mais on verra bien ce que ça donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile