Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

<< < (14/24) > >>

Rodrigo:
Phoenix Wright : le film confirmé. Mouais, je reste curieux, mais je ne pense pas que ça rendra bien, les persos sont trop "fantaisistes", et ce sera soit trop sérieux, soit trop "fantaisiste" (connaissant les Japs, ça ne m'étonnerait pas en fait).

John Craft:
... mec, tu es au courant de qui c'est, le réalisateur ?
Le mec qui a fait Gozu, ou Ichi the Killer.
Fantaisiste ? Ca décrit même pas le niveau de WAT que ses films représentent.
T'imagines même pas.

Et pour avoir vu la comédie musicale... bah en fait 'faut être une fangirl pour le regarder : les chansons sont couillons et l'histoire, bien que pas mal du tout, s'écarte quand même joliment de l'original... Mais UH C'EST EDGEY-POO OH JE T'AIME OUH et PHOENIX T'ES L'PLUS FORT OH VUI CRIE-MOI DESSUS
Donc le film mais je vais lui sauter à la gorge parce que j'en suis déjà amoureux.

Krystal:
Quoi ? Un film ? Putain, rien qu'à voir la gueule des acteurs, qui ressemblent pas du tout aux perso du jeu, je peux déjà dire que ça va être un fiasco total. Un peu comme les films de Death Note...

Sérieux, ils auraient pas pu faire une animation ? Comme pour le Professeur Layton, ça, ça m'aurait plu...

John Craft:
Meuf arrête !
C'est Takeshi Miike !
C'est un réa mais il est connu mondialement !
C'est un mec tu as vu un seul de ses films ils te hantent pour le reste de ta vie !
C'est pas n'importe qui !

Mandraganon:
Personnellement j'en ai jamais entendu parler mais si il est aussi doué que tu le prétend pourquoi ne pas se laisser tenter.

PAr contre je suis d'accord avec Kry', la ressemblance entre les acteurs et les personnages est quasi-nulle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile