Art > Jeux Vidéo

[Topic] Phoenix Wright

<< < (6/24) > >>

Furiouze:
J'ai appris ça ce matin, ça a pourri ma matinée /o/
Surtout l'épisode consacré à Miles, quoi ;_;

Parce que bon, c'est quand même un jeu centré à 90% sur le texte, et déjà qu'en français c'est parfois dur de trouver où est la faille, si y a en plus la barrière de la langue...

They're breaking my ♥ ;_;

Jielash:
Déjà ça me fait rire qu'ils considèrent que le jeu se vend pas: je connais des tas de personnes qui ont eu un mal fou à trouver PW3 en magasin, d'autres qui, je crois, ne l'ont toujours pas trouvé... pas étonnant qu'il ne se vende pas si on ne le trouve pas.  :roll:

Ensuite, ne pas le traduire c'est carrément l'achever : les ventes vont carrément chuter là.
Moi je l'achèterais quand même vu que j'ai pas trop de problèmes mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Reste la pétition à signer mais avec la durée qui nous sépare de la sortie je ne sais pas si il y a de l'espoir (enfin, j'ai quand même signé vu que ça ne sert à rien de râler sans rien faire).

Guiiil:
Idem, j'ai eu du mal à trouver le troisième...

De toute manière, il semblerait que Capcom ai décidé de se foutre de la gueule du monde désormais !

(''Super" Street Fighter 4, RE5, les déclarations sur la Wii, ça...)

Krysta:
pfff je suis déçue :/ . J'attendais vraiment avec impatience ce jeu sur miles  :<3:  et vus mon niveau en anglais je vais jamais comprendre ce jeu. Déjà que c'est impossible pour moi de trouver dans les magasins de jeux vidéos le 3 . Mais là je doute que beaucoup de monde achète un jeu en anglais (après c'est que mon avis). J'avoue que cette annonce m'a bien refroidit , pour l'achat de ce jeu :/ .

Rodrigo:
Franchement, c'pas si dur que ça, j'ai fait le 3 entièrement en anglais, pour la première affaire, je m'aidais de google trad, mais après, ça allait tout seul, je lisais même aussi vite qu'en français. Et pourtant, j'ai un niveau en anglais de collégien .  :)

Bon, après, c'vrai que c'vraiment naze de pas le traduire, ça empêche à certains d'y jouer, et je ne vois même plus l'intérêt de le sortir en France, si traduit les ventes étaient minables, alors non traduit ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile