Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des artworks pour Twilight Princess, encore
link the ylien:
super c'est fond d'écran !
ma collection s'amplifie :D
Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
Vincerp:
Juste une remarque, comme ça :
Comment ça se fait que Nintendo ne distribue pas tous les artworks, sachant que dans le guide officiel, il y en a plein, dont Blizzarnia ?
Royug:
Ben justement, ce serais peut-être pour que le monde achète le guide officiel. Pour eux, c'est toujours préférable de gagner de l'argent dans n'importe quel cas.
Vincerp:
Effectivement, c'est pour le poster et les artworks que j'ai acheté le guide officiel (quelqu'un peut me donner l'utilité de la soluce ?), et du côté des artworks, il n'y a pas à le regretter : il y a quasiment tous les boss et les objets, pour ne citer que ça.
S'il n'était pas aussi épais, je crois que je les aurais scannés...
PS : Ils sont jamais à cours d'idées pour gagner du fric, hein ?
Royug:
Non, je ne crois pas :/ . Quand il y a une occasion de gagner de l'argent, Nintendo ne la laisse pas passer.
Sinon, c'est vrai qu'il doit y en avoir beaucoup d'artworks dans le guide officiel. Déjà toutes les armes et objets, ça fait beaucoup. Je crois que les quelques artworks qu'ils publient sur des sites ne sont que pour donner envie d'acheter le guide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile