Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des artworks pour Twilight Princess, encore
foxy27:
Imaginez TP avec cette qualité graphique 8)
La ca serait le pied moi je dis. Bon certes, la c'est vraiment trop important comme qualité mais quel bonheur pour les yeux.
PS : Je ne dis pas qu'il est moche, loin de là !!!
anubite13:
Wow le boss du temple abyssal est très impressionnant surtout avec les lames pleine de sang qui sortent de son corps. Les boss sont très impressionnant. Sinon, je me demande quand il va y avoir un bestiaire des monstres de twillight princess.
link the ylien:
of c'est pratiquement les meme avec quelque nouvel en plus
Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à l'orthographe. ;)
Gogo:
Les artowks de TP sont tous magnifique!
Pourquoi ne pas mettre tout les artwoks de The Hylia (à moins que les rédacteurs de PZ aient déjà demandé et que The Hylia leur est dit non bien sur)
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Pourquoi ne pas mettre tout les artwoks de The Hylia (à moins que les rédacteurs de PZ aient déjà demandé et que The Hylia leur est dit non bien sur)
--- Fin de citation ---
Ceux que PZ a sont ceux distribués par BigN. Ceux du site The Hylia sont principalement tirés du guide japonnais du jeu. Mais de toute façon, il n'y en a pas beacoup d'autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile