Auteur Sujet: Votre Scène préférée de Twilight Princess  (Lu 25289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HyruleMaster

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #45 le: jeudi 19 avril 2007, 15:25:16 »
Les meilleures cinématiques du jeu par personnages sont :

Princesse zelda

~ La rencontre de la Princesse zelda au château d'Hyrule plongé dans un crépuscule surnaturel

~ La scène émouvante de son sacrifice pour sauver son amie Midna

~ Le passage très poignant où elle s'incline dans toute sa splendeur devant le Héros du temps pour qu'il sauve le Royaume d'Hyrule

Link

- La cinématique où link se transforme en loup dans le crépuscule au tout début du jeu

- Une scène très nostalgique inoubliable. Le moment où il franchit le seuil de l'entrée du temple du Temps et où on entend le merveilleux chant des moines hyliens.

- Et enfin le moment où il tend la main à zelda et où ils combattent ensemble Ganondorf sur Epona.

____________________
Le flot du temps est toujours cruel. Il passe différement pour chacun, mais personne ne peut le changer. Une chose qui ne change pas avec le temps est la mémoire des jours passés.

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #46 le: jeudi 19 avril 2007, 15:44:18 »
Moi c'est au momment ou la princesse zelda fait apparaître les célèbres flèches de lumière!!! Ce momment passage est trop bôooo et lorsque tous les esprits apparaissent pour former les flèches...

Cla$$iQue

  • Invité
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #47 le: jeudi 19 avril 2007, 15:48:30 »
Moi c'est quand la pauvre Midona est entrain de mourrir mais aussi quand on recontre Giovanni c'est marrant. Le Générique me déçoit un peu...

Hors ligne Bagdoul Man

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://zelda-rpg.fr-bb.com/index.htm
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #48 le: jeudi 19 avril 2007, 17:20:21 »
Je suis d'accord... la falaise en gros polygones enormes ça le fait pas trop...
ZELDA - RPG !!
Site sympa et conviviale, venez vous inscrire!
System de modul de Jeu de Role pour des RP plus fun!

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #49 le: vendredi 20 avril 2007, 18:13:19 »
moi j'adore quand Midona dit aurevoir à Link et puis détruit le miroir avec une de cet larme cet émouvant


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #50 le: vendredi 20 avril 2007, 23:31:42 »
Aussi le moment ou on voit la bouche de Xanto ,tu demande a quoi sa va ressemblé et tu te dis: " a oé carrement ? "

 x-D
May the WII to be withe you

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #51 le: dimanche 22 avril 2007, 10:14:54 »
J'aime bien au tout début la cinétmatique quand on rencontre Zelda pour la première fois : on découvre son visage puis son passé.
La fin est aussi très belle avec le départ de Midona et la cinématique de quand on reçoit les flèches de lumière (les esprits qui reviennent tous en même temps c'est trop beau)...

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #52 le: dimanche 22 avril 2007, 11:29:31 »
moi ma scène préféré c'est quand xanto transforme link en loupet qu'il envoie midona au monde de la lumière :niais:

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #53 le: dimanche 22 avril 2007, 11:40:24 »
Citation de: "HyruleMaster"
on entend le merveilleux chant des moines hyliens.


C'est pas des "moines", c'est des sages non ?

P.S.: Pour le "Midna", tu doit avoir le jeux en anglais... Parce que en français,  c'est Midona.
Hydro-Link

Hors ligne HyruleMaster

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #54 le: dimanche 22 avril 2007, 11:46:31 »
Non, ce ne sont pas des sages que l'on entend chanté lorsque l'on franchit le seuil du temple du temps. Ce sont bien des moines hyliens.

Quant à Midona, j'ai le jeu en version française sur Game Cube mais je préfère prononcé son nom à l'anglaise, je trouve que Midna fait beaucoup plus classe que Midona.

____________________
Le flot du temps est toujours cruel. Il passe différement pour chacun, mais personne ne peut le changer. Une chose qui ne change pas avec le temps est la mémoire des jours passés.

Hors ligne ~Dark-Ultima~

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #55 le: dimanche 22 avril 2007, 15:46:16 »
J'aime bien la cinématique lorsque la princesse de la destinée, sauve link des griffes de Ganondorf dans la plaine d'Hyrule, fait apparaître les flèches d'or et se prosterne vers le Héros élu des déesses en l'implorant de lui prêter les forces qui lui reste pour sauver Hyrule.

J'ai été extrêment fasciné par le charisme mystérieux qui émane de zelda lorsque Link fait sa connaissance dans la plus haute tour du château d'Hyrule et elle nous fait le récit des évènements passés où l'on découvre
la scène saisissante où elle lache son épée pour sauver les siens.

J'ai trouvé la scène du sacrifice après l'attaque de Xantos vraiment émouvante. Zelda a ce moment là a été particulièrement surprenante, touchante de sincèrité et à fait preuve de beaucoup de compassion.

Enfin le moment où elle dit à Midona que l'Ombre et la lumière ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
___________________________
~...I have a dream that one day every valley shall be exalted, every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain, and the crooked places will be made straight, and the glory of the Lord shall be revealed, and all flesh shall see it together...~

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #56 le: dimanche 22 avril 2007, 23:20:10 »
Citation de: "~Dark-Ultima~"
J'aime bien la cinématique lorsque la princesse de la destinée, sauve link des griffes de Ganondorf dans la plaine d'Hyrule, fait apparaître les flèches d'or et se prosterne vers le Héros élu des déesses en l'implorant de lui prêter les forces qui lui reste pour sauver Hyrule.

J'ai été extrêment fasciné par le charisme mystérieux qui émane de zelda lorsque Link fait sa connaissance dans la plus haute tour du château d'Hyrule et elle nous fait le récit des évènements passés où l'on découvre
la scène saisissante où elle lache son épée pour sauver les siens.

J'ai trouvé la scène du sacrifice après l'attaque de Xantos vraiment émouvante. Zelda a ce moment là a été particulièrement surprenante, touchante de sincèrité et à fait preuve de beaucoup de compassion.

Enfin le moment où elle dit à Midona que l'Ombre et la lumière ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

"Enfin le moment où elle dit à Midona que l'Ombre et la lumière ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre"
 Ce n'est pas le contraire? Il me semble qu'elle dit " Tant que le miroir est là, cela veut dire que nos mondes sont faits pour aller ensemble" mais après elle brise le miroir avec sa larme alors forcément, ca veut dire que leurs deux mondes ne peuvent pas se réunir... enfin je crois...

Sinon,Quand Link doit sauver Midona après l,attaque de Zant, il y a aussi la classique du cassage de miroir, il y a...ah oui, quand que Ganondorf est enfin vaincu, Link voit Midna derrière la petite côte dans la plaine d'Hyrule, et elle est un peu lumineuse... Link court jusqu'à elle, et quand il arrive, elle est redevenue comme avant.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #57 le: dimanche 22 avril 2007, 23:46:03 »
Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"
"Enfin le moment où elle dit à Midona que l'Ombre et la lumière ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre"
 Ce n'est pas le contraire? Il me semble qu'elle dit " Tant que le miroir est là, cela veut dire que nos mondes sont faits pour aller ensemble" mais après elle brise le miroir avec sa larme alors forcément, ca veut dire que leurs deux mondes ne peuvent pas se réunir... enfin je crois...


Je crois plutôt qu'elle voulait dire que l'un ne peut pas exister sans l'autre, que ce sont un peu comme les deux faces de la médaille. Mais ils ne peuvent pas se réunir, justement à cause de leurs différences. Et c'est pour ça que Midna a brisé le miroir. Les deux mondes existeront encore, mais ils n'auront aucune connection.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #58 le: lundi 23 avril 2007, 13:46:45 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"
"Enfin le moment où elle dit à Midona que l'Ombre et la lumière ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre"
 Ce n'est pas le contraire? Il me semble qu'elle dit " Tant que le miroir est là, cela veut dire que nos mondes sont faits pour aller ensemble" mais après elle brise le miroir avec sa larme alors forcément, ca veut dire que leurs deux mondes ne peuvent pas se réunir... enfin je crois...


Je crois plutôt qu'elle voulait dire que l'un ne peut pas exister sans l'autre, que ce sont un peu comme les deux faces de la médaille. Mais ils ne peuvent pas se réunir, justement à cause de leurs différences. Et c'est pour ça que Midna a brisé le miroir. Les deux mondes existeront encore, mais ils n'auront aucune connection.

Ta version est bonne, mais l'affaire de " On NE peut vivre l'un sans l'autre me tracasse... de toute manière, il n'y a rien de si important, je n'irai pas rebattre ganon (meme si il était facile)... tout le monde à le droit à sa version.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre Scène préférée de Twilight Princess
« Réponse #59 le: mardi 24 avril 2007, 00:33:23 »
Moi ma scène préféré c'est quand iria recouvre la mémoire  :$  trop mimi.
Aussi quand zelda transfère ses forces à midona...Le repproche dans la voix de mimi après !  :ash:
La première rencontre de zelda , drapée de noir aussi... :<3: