Archives > Zelda

Votre Scène préférée de Twilight Princess

<< < (14/16) > >>

naavi:
"Link fait ses adieux à Midona, et après s'en va on ne sais où et pourquoi sur le dos d'Epona!"

Ce n'est pas le premier jeu où l'on voit Link s'en aller sur le dos d'épona.
Dans les autres aussi il part de son village natal. Dans OOT il part d'hyrule, dans MM, il quitte termina, dans WW il quitte l'île de l'aurore.
Il a accomplit son devoir, il repart pour une autre aventure. Ca toujours été comme ça.

Gogo:
J'aime surtout
(Cliquez pour afficher/cacher) La scène ou Midona téléporte Link et Zelda avant de se tranformer en montre avec les cristaux des ombres (la musique est sublime), puis, dans la même scène, Zelda et Link rencontre les esprits de la lumière en se téléportant juste avant que Ganondorf et ses copains fonce sur Link et Zelda. J'aime aussi la scène finale, où Mdona part pour le crépuscule, en laissant une larme en pensant à Link

GTN:
a j'en ai plusieur des scene preferer:

voici mon top 5

link rettirant excalibur

quand les monstre noir attaque le palais

la scene final

quand zelda fait apparaitre les fleche de lumiere

quand ganondorf se fait emprisoner par les sages.

voili voilou ^^

pikachu_tokio_hotel:
( Je respecte néanmoin ton opinion :D )

--- Citation de: "~Dark-Ultima~" ---J'aime bien la cinématique lorsque la princesse de la destinée, sauve link des griffes de Ganondorf dans la plaine d'Hyrule, fait apparaître les flèches d'or et se prosterne vers le Héros élu des déesses en l'implorant de lui prêter les forces qui lui reste pour sauver Hyrule.
--- Fin de citation ---

Quel belle scène en effet  :baille:  , la pauvre princesse de la destiné , tellement plongé dans son désespoir imminent à l'approche de l'échéance s'incline devant Link. Une scène des plus pathétiques qui soit . On sent tout le désepoir de Zelda

--- Citer ---J'ai été extrêment fasciné par le charisme mystérieux qui émane de zelda lorsque Link fait sa connaissance dans la plus haute tour du château d'Hyrule et elle nous fait le récit des évènements passés où l'on découvre
la scène saisissante où elle lache son épée pour sauver les siens.
--- Fin de citation ---

En effet  :baille:  , On voit le coeur noir de notre Princesse  :roll: , elle sauve les siens et refuse de combatre a mort pour épargner toute sa petite garde rapprochée et laisser Xanto plonger le royaume dans les ténèbres , n'est-ce pas de la discrimination , du racisme , de la ségrégation.

--- Citer ---J'ai trouvé la scène du sacrifice après l'attaque de Xantos vraiment émouvante. Zelda a ce moment là a été particulièrement surprenante, touchante de sincèrité et à fait preuve de beaucoup de compassion.
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord , un acte de la plus haute nobleté qui soit vu l'immondisse passé de celle-ci , un bon rachat pour rejoindre le seigneur dans l'haut-délà et fuir l'enfer

--- Citer ---Enfin le moment où elle dit à Midona que l'Ombre et la lumière ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
--- Fin de citation ---

Une scène vide de sens , L'union fait la force .  :gnark:

Rodrigo:
Waw ,ton pseudo respire l'objectivité ...

Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ,non ? Ca sert à rien de critiquer l'avis des autres ,c'est pas le but du topic ,donne le tien plutot .  ;)

Pour ma part,c'est le moment ou l'on entre dans le temple du temps . Que d'émotion ,et puis cette musique si douce nous rappelant que nous sommes en lieu sacré . Vraiment un bon moment .  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile