Archives > Zelda

Votre Scène préférée de Twilight Princess

<< < (13/16) > >>

Rikku:
J'aime bien aussi quand Iria retrouve la mémoire (ou va la retrouver, je sais plus) et qu'elle commence à reconnaître Link, et qu'elle essaie des tentatives de prénom parce qu'elle se souvient plus de son prénom ^^"

Sinon, j'aime bien aussi la cinématique qui précède l'entrée dans le château d'Hyrule, à la fin du jeu, quand Midona se "transforme" et détruit la barrière de magie qui emprisonne le château... Après, Link la récupère dans ses bras et elle se réveille ^^ J'ai trouvé ce passage trop chou ! ^o^

kalas03:
moi il y en a deux véritablement que j'ai adoré tout d'abord (Cliquez pour afficher/cacher) celle ou ganondorf se fait banir apres avoir été transpercer par l'épée du sage de l'eau  qu'il a tué  :<3:  j'ai vraiment été super conten car on apprend donc l'existence de ganondorf dans Twilight Princess !!! mais sinon j'adore aussi (Cliquez pour afficher/cacher) les cinématiques du combat contre ganondorf   :D !!!! elles sont géniales x-D  !!!!

Vincerp:
kalas03 :arrow: Pour ta première scène, on peut le deviner quand (Cliquez pour afficher/cacher)on rencontre Xanto après le temple abyssal, il dit qu'il détient son pouvoir du Roi Sombre (plus sûr du terme exact employé, mais c'est bien une désignence de Ganon).

Baba:
Moi j'adore quand Midona est souffrante et qu'il faut le ramener au château.

ENsuite j'adore lorsque l'on est en haut des pics blancs, et lorsque l'on arrive devant les ruines des Pics Blancs.

Lily:
La plus belle scène dans TP, c'est plus en fait un moment:
Link fait ses adieux à Midona, et après s'en va on ne sais où et pourquoi sur le dos d'Epona!
On a envie de savoir une petite suite, pour savoir ce qu'il va faire, qui va t-il voir? Où va t-il aller? Et pourquoi? Est-ce pour la suite direct d'un nouveau Zelda?
M'enfin bref =D! Je suis trop curieuse :$ .
 :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile