Zelda > Actualité et News sur Zelda
Iwata revient avec une publicité de TP
MLDEG:
on ne le dira jamais assez cette vidéo est génial!
C'est dommage que la notre est si courte :(
Nico:
Twilight princess> J'ai déplacé ton message dans une section plus appropriée.
Suis le lien:
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=2938#2938
Bonne soirée.
StarOnilink:
Et bien moi je ne saurais pas dire laquelle des deux est la meilleure. La française suscite l'engouement et l'attente qu'on pourrait avoir pour le jeu tandis que la britannique en montre plus sur le jeu en lui-même et sur sa façon de jouer. Après ça depend des joueurs. Mais je pense q'au point de vue marketting, la pub britannique est plus incisive que la française parce qu'elle donne peut-être un peu plus envie de jouer aux personnes ne connaissant pas la série.
link.:
pour moi cette pub et trop bien je l'ador et ca me met l'eau a la bouche vivement la sortie de tp :saut: :saut: :saut:
AHL:
Y en a beaucoup d'entre vous que j'ai vu dire "Je préfère l'anglaise à la française" et inversement. Moi je dis que ce sont deux pubs totalement différentes ! ;)
La française nous mets plus dans l'ambiance de scénario, de la saga, alors que l'anglaise va plus vers le jeu en lui-même, avec son gameplay. Donc en fait elles sont complémentaires et je ne vois pas pourquoi les uns n'auraient pas l'autre... :hum:
Mais un vrai fan de Zelda préfèrera sûrement la française car c'est celle au "pouvoir émotionnel" le plus fort ! :yeah:
J'en avais presque les larmes aux yeux quand je l'ai vue... et surtout entendue ! :niais:
Alors que l'anglaise... ô_o
D'ailleurs je suis sûr de l'avoir déjà vue cette vidéo... Je sais plus où, si c'est par PZ, PN ou wii.com, mais je l'ai déjà vue... :gnark:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile