Zelda > Actualité et News sur Zelda
Iwata revient avec une publicité de TP
Liam:
Bien mieux que la nôtre :mad:
Mais... et ceux qui veulent acheter la version GC, ils l'ont dans le... c'est ca? :roll: Je te jure on reconnait bien la loi du marché meêm si moi je prends la version wii.
goodlink3:
Voilà une pub qui résume bien la philosophie de la console avec le joueur qui est acteur du jeu. Même l'ayant déjà vu, elle m'a fait encore bavé... Plus que 13 jours!
zeldahp:
Vivement la sortie de TP, courage les amis ! ;)
Message modéré par "Nic0" Merci de rester dans le sujet quand vous commentez une news.
Malaria:
Niveau musique je préfere la notre, mais eu elle est trois fois plus longue ! C'est trop injuste!! J'espere qu'on aura vite droit à une version longue et là...
Prince du Crépuscule:
Elle est vraiment super cette nouvelle version... Hmmmm...
Oups!! C'était pas le sujet!! :ash:
Pas mal, cette pub made in English, mais je préfère la nôtre... Pourquoi? Eh bien, moi j'en ai marre de voir les joueurs agiter le Wiipad, je veux... du jeu!! D'accord, les contrôles de la Wii sont révolutionnaires, j'en conviens, mais à la fin, ça m'énerve légèrement que l'on se focalise trop sur la console...
Voilà pourquoi je trouve notre pub française meilleure... déjà, la musique et les images me donnent envie d'en savoir plus... C'est le but non? ;)
L'ambiance est super, mais il y a un défaut majeur... Quesqu'elle est courte!! Suspens, suspens!
Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai sauté de joie, en plus c'est vrai!! =D
Pour l'interview... Manque d'intérêt et longueurs superflues ne me donnent pas envie de lire... En plus, ça rame dur...
Encore un grand merci à l'équipe de PZ, vous faites du bon boulot!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile