Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 801498 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1770 le: vendredi 23 février 2007, 11:18:46 »
Je vient de rentrer au Temple Abyssal, grand et vaste, je ne m'y retrouve plus. J'aimerais juste qu'on me dise aller dans quel salle d'abord, parce que je suis aller dans toutes les salles et je trouve rien qui puisse me mener à une autre salle. Sinon, j'ai déjà la carte, j'ai déjà fais tourner l'escalier plusieurs fois donc j'ai visité un peu toutes les pièces et les couloirs mais c'est tellement grand que je ne sais pas où aller. En plus, lorsque l'on est dans une salle, l'énigme elle-même est dur à trouver alors la réponce ...

J'ai l'impression qu'on ne peut pas réussir à finir ce donjon sans l'aide d'un objet spécial, et j'avais penser au grappin mais bon ...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1771 le: vendredi 23 février 2007, 12:10:40 »
Si tu es sur Wii il faut commencé par visiter les pièces à l'ouest. Celle du bas il me semble. Tu trouveras une clef que tu utiliseras dans la pièce principale.

Hors ligne Z-opsone

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1772 le: vendredi 23 février 2007, 14:33:14 »
Moi j'ai un problème je ne trouve pas la salle du Boss, j'ai la grande clé mais je trouve pas là salle. Sa fait une heure que je suis cioncé sur ça.
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Homage a rayman et les lapins crétins

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1773 le: vendredi 23 février 2007, 14:46:13 »
Tu vas dans la pièce ronde centrale, tu nages jusqu'au pilier centrale, tu trouveras la porte là.

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1774 le: vendredi 23 février 2007, 15:10:07 »
ROMM a raison :hum: ,mais il faut quand même que tout les conduit d'eau soit activer,ou si vous préféré,
avoir le maximum d'eau dans la salle principale. :yeah:
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1775 le: vendredi 23 février 2007, 15:45:22 »
moi,je usi coincé la je suis a lentré des montagne et ash ma doné un croqi de yéti mais après je ne sais pas a qui le montrer comme zora.il y en a qui me dise qu'il y a un poisson fétide et que seul le prince zora savait lattrapé.que faire?
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8032
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1776 le: vendredi 23 février 2007, 15:47:53 »
Lis les posts juste au dessus du tien, tu devrais trouver la réponse à ta question........


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1777 le: vendredi 23 février 2007, 15:53:19 »
nn mai je sais pas ce qu'il faut faire!!
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8032
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1778 le: vendredi 23 février 2007, 16:03:38 »
Ben il faut que tu attrapes un poisson fétide, et pour ça tu dois rencontrer le prince zora, ce qui est expliqué dans le post précédant le tien...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Z-opsone

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1779 le: vendredi 23 février 2007, 16:07:53 »
Je sais ou est la salle du Boss, mais il y à pas assez d'eau, j'ai fait toute les salles (ou enfin je crois car ce donjon est un vrai labyrinthe) mais j'ai pas du trouvé les bonnes salles pour faire augmenté l'eau.
Estce que quelqu'un pourrait me dire dans quel pièce il faut que j'aille pour faire monté l'eau, sil vous plait sa va bientôt faire 4 heures que je suis sur le jeu sans y arriver  :sad:  -_-  :sad:
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Homage a rayman et les lapins crétins

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1780 le: vendredi 23 février 2007, 16:11:17 »
Tu as la carte du donjon? Si tu l'as c'est plus pratique pour te repérer, tu peux faire monter l'eau dans les 2 salles qui sont tout en haut, une a droite et une a gauche tu y accèdes par les salles au étages inférieur, juste en dessous...

 si je ne suis pas précis dîtes le moi

Hors ligne doom

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1781 le: vendredi 23 février 2007, 18:45:12 »
Jai besoin daide  pour aller au temple du lac hylia

Hors ligne the Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1782 le: vendredi 23 février 2007, 18:47:44 »
pour doom il faut que tu aille en au dun pont avec des coté et je te laisse découvrir la suite

Hors ligne the Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1783 le: vendredi 23 février 2007, 18:53:04 »
je sais pas si ses ici quil faut que je le dise mais je suis pris dans le chateau il y a des statue de faire et jai allumer des chandelle mais il en manque

Hors ligne doom

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1784 le: vendredi 23 février 2007, 18:56:18 »
mais sa je lai faite

Message modéré par "Nic0"
Bonjour!

Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


Ce serait également bien de construire tes messages. ^^