Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 966966 fois)

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1635 le: lundi 12 février 2007, 17:21:02 »
Merci gluck!
Il ne me manque désormais plus qu'un fragment a récuperer a Celestia(voir le topic s'y réferant[link=http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1371&postdays=0&postorder=asc&start=120]ici[/link]).
Merci d'avance je m'y re-rend dés qu'une réponse arrive.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1636 le: lundi 12 février 2007, 17:37:07 »
Sors de la salle et fait le tour pour trouver des lierres. Ensuite, tu dois suivre tout un chemin pour atteindre la salle juste au-dessus :yeah:

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1637 le: mardi 13 février 2007, 00:27:21 »
Merci j'ai trouvé.
J'ai enfin pu quitter Célestia en ne laissant que des coffres vides derrière moi.
Pfiou encore quelques petits spectre et je pourrai me permettre d'entrer dans le dernier donjon sans remords.

Hors ligne rockmain

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1638 le: mardi 13 février 2007, 16:33:27 »
:D bonjours à tous! :D  je suis arrivé dans le temple et là ou je suis il ya une plateforme avec des espèce d'araignée et des lézards , je les est tous tués ainsi que les bestioles rampantes, j'ai monté l'escalier et suis arrivé a entré sur la plateforme mais maintenant que je sais qu'elle peut descendre et monter comment faire pour ouvrir les grille d'en bas ou il y a un spectre derière , comment l'ouvrir et poursuivre l'aventure sans bronché, j'essaye déjà depuis plusieurs jours ,  ô_o merci à vous et espérant que vous ayez la solution pour moi!  xD a +  :roll:

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1639 le: mardi 13 février 2007, 17:20:19 »
La grille tu peux pas l'ouvrir... tu pourra par contre la brizé quand t'aura l'object du temple... Pour continuer l'avanture il faut aller chercher les mini statuette (l'une en bas où les araignée blanche et l'autre est en haut (là où il y a des roulette qui pique) et aller les placer (toujours en haut) sur les dale qui s'enfonce pour faire descendre (ou montrer j'sais pu) un escalier et prendre la porte

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1640 le: mardi 13 février 2007, 17:31:29 »
Nan, pour cette grille la, t'auras soit besoin de l'objet du temple, soit, tu fais comme le dingue que je suis: tu prends une tete de statue et tu essaies de la lancer sur l'interrupteur derriere xD

Hors ligne king

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1641 le: mardi 13 février 2007, 20:14:43 »
Citation de: "Link-man"
bonjour,
chui un peu coincé, disons que je vient d'arrivé au village des zoras (avant j'ai combattu les 3 guerriers de l'ombre) et mon compagnon me dit kil fo degelé le lac ou sont congelés les habittans du village des zoras, mais on fait pour le decongelés ? svp
merci  ;)

Message modéré par "Nic0"
Merci de ne pas utiliser le langage SMS ici. ;/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1642 le: mardi 13 février 2007, 20:20:40 »
Je sais pas trop si c'est ta demande d'aide, enfin bon => pour dégeler le Domaine, téléporte toi à la Montagne de la Mort puis Midona te proposera de téléporter le gros rocher. Accepte et retélerporte toi avec au Domaine Zora.

Hors ligne rockmain

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1643 le: mardi 13 février 2007, 20:27:49 »
merci! pour tous c'est bon conseil! pour jeter la tête c ske g malheureusement fait j'ai essayer de la lancer sur linterrupteur! c pr sa ke je vou pose cet kestion ou trouvé d'autre tete bisar en acier ?? merci

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1644 le: mardi 13 février 2007, 20:54:02 »
Si tu en as plus, le plus simple, c'est de ressortir de la pièce puis d'y revenir. Elles retrouveront leur place originale. Sinon, il me semble qu'il y en a en hauteur en utilisant l'ascenceur gardé par les petites araignées.

Hors ligne vincent

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1645 le: mercredi 14 février 2007, 10:24:21 »
je suis en train de chercher les statues que le copain de telma a indiquées sur la carte, mais j'ai un problème avec celle qui est près du lac hylia: je l'enlève avec le baton anima mais le cercle ou je dois marcher pour avoir une des parties manquantes du texte en Célestien se situe trop en hauteur et je n'arrive pas à l'atteindre.
merci de me répondre

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #1646 le: mercredi 14 février 2007, 11:21:54 »
Je suis pas certain de moi à 100% mais je vais tenter de t'aider de mémoire.
Tu as pensé à utiliser le grappin ? Normalement y a une prise sur le rebord en face, si tu mets la statue entre les deux tu peux l'utiliser pour passer sur l'autre rebord et récupérer les écrits Célestiens.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1647 le: mercredi 14 février 2007, 11:51:04 »
Je confirme RoK, c'est bien ca, il faut utiliser le grappin sur la lierre plus haut, avant il faut avoir placé la statue entre les deux renforcement. Tu n'aura plus qu'a faire des ptits bonds pour passer. ;)

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1648 le: mercredi 14 février 2007, 15:43:36 »
Et pour le coffre d'a coté il faut déplacer la statue entre les deux minis grottes et sauter en diagonale.
Ne vas pas trop vite, si tu te rate tu doit tout recommencer...

Hors ligne Lord Fofo

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1649 le: mercredi 14 février 2007, 16:35:48 »
Moi  c'est faire traverser la grande statue sur la balance qui me pose problème:
J'arrive à la faire avancer jusqu'a la deuxieme partie de la balance,
mais pas à rééquilibrer la balance pour qu'il puisse atteindre le haut le l'escalier... :|

Pouvez vous m'aider svp!!!! ;)