Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 988797 fois)

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1620 le: samedi 10 février 2007, 20:31:22 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Il y a un jeu de cocottes dans la citadelle d'Hyrule? ou j'ai pas compris un truc? >.<
Parce que là, si c'est vrai, il y a un truc que je n'avais pas découvert XD

Si ce jeu existe, où se trouve t-il? Le seul jeu des cocottes que j'ai trouvé se trouve sur le lac Hylia ^^'

Il n'y a pas de jeu avec des cocottes dans la Citadelle mais il se trouve dans le lac Hylia.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1621 le: samedi 10 février 2007, 22:20:07 »
Citation de: "RoK"
Woops au temps pour moi j'ai lu en diagonale, je pensais qu'il parlait d'un coffre dans la grotte (où y a l'esprit de lanelle). v_v

La prochaine fois, lit verticalement... :/

(Désolé, c'était trop tentant xD )

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #1622 le: samedi 10 février 2007, 22:27:16 »
La, c'est le bordel total xD

En gros, utilises tes sens pour trouver un endroit a creuser pres des eoliennes et tu trouveras ton... malheur... :gnark:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #1623 le: samedi 10 février 2007, 22:35:57 »
Si tu parles bien du bon coffre, tu vas a la source thermale de Cocorico, tu prends la poule qui cuit, pardon, qui baigne la, et tu sautes avec elle en face, pour atteindre la tour de guet.

Et quelque part dans ce coin la, tu dois sauter et te diriger vers le coffre pour le choper, mais je sais pas ou (n'ayant pas reussis non plus XD). Je pense au petit promontoire au-dessus de chez Crahmé, duquel on peut se laisser tomber pour atteindre le toit de la maison abandonnée (dans laquelle, y a la fourmi femelle)

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1624 le: dimanche 11 février 2007, 17:22:09 »
Voila c'est assez délicat:
Je suis en train de réaliser toutes les quetes annexes avant d'entrer au dernier donjon afin de finir le jeu a 100%.
J'ai revisité tous les donjons sauf celestia ou je viens de remettre les pieds.
Mais horreur je n'ai pas la boussole!
Cela doit venir du fait que j'ai utilisé baba juste aprés avoir obtenu le double grapin et j'ai quitté le donjon un certain temps je me souviens.

Si quelqqu'un pouvait m'expliquer en details comment trouver cette boussole sachant que j'ai la version wii.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1625 le: dimanche 11 février 2007, 17:37:15 »
tout ce que je sais a propos de la boussole c'est qu'elle est dans la salle où il y a des accroches pour le grappin mais celle ci glisse une fois qu'on s'accroche dessus on peut y acceder aprés avoir battu le mini-boss il faut retourner dans la grande tour et trouver une boule métallique il faut s'y accrocher descendre en rappel et viser une accroche près de la porte qui s'ouvre la boussole est dans cette salle il me semble ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1626 le: dimanche 11 février 2007, 17:38:40 »
Il faut que tu retournes dans la salle avant celle ou tu as eu le double grappin. Il faut, quand tu es en face de la porte remonter pour t'accrocher à la boule accrochée au plafond un peu plus haut. Tu descent en rappel pour te retrouver davant la porte dant la barrière vient de s'ouvrir. Tu utilises ton second grappin sur une des cibles à coté de la porte toujours en étant acroché à la boule afin de passer dèrrière la barrière avant qu'elle ne se ferme. Tu arrive ainsi dans une nouvelle salle, la boussole est là.

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1627 le: dimanche 11 février 2007, 18:41:40 »
Merci pour ces réponses détaillées ;)
Il ne me reste plus qu'a retrouver la salle du double grapin ce qui ne va pas etre trop dur je pense.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1628 le: dimanche 11 février 2007, 18:44:56 »
La pièce avant et ou il faut faire ces manoeuvres est facilement reconnaissable : tu arrives par le haut, tu n'as pas de plancher et il y a deux énormes ventilateurs qui peuvent te faire tomber dans le vide par leur souffle.

Hors ligne valo

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1629 le: dimanche 11 février 2007, 20:40:20 »
heu ba nn je sais pas de quoi tu parle moi le coffre ( sur GC ) il se trouve a droite, quand on se trouve au sources thermales et je ne peux pas y aller directement.
J'ai deja essayé d'aller en face avec la poule et une fois en face ( sur le toit de cramé ) je suis monté avec la poule jusqu'au goron qui surveille et là ba...
J'ai deja essayé de sauté ensuite vers le coffre mais sa passe pas et quand je monte sur le sommet de la tour de guet et ba la poule n'est plus là ( je la laisse près du goron et je passe par la porte et une fois que je suis en haut la poule se retrouve au sources thermales... alalala
je dois faire quoi ?????
valo

Hors ligne valo

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1630 le: dimanche 11 février 2007, 20:42:32 »
ok merci pour le coffr Jo je n'avais pas remarqué les encoches merci encore slt
valo

Modération
Merci de faire un effort dans la ponctuation.

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1631 le: dimanche 11 février 2007, 22:01:23 »
Je n'ai pas réussi non plus mais on doit pouvoir ramener la poule en haut en s'aidant du grapin je pense.

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1632 le: lundi 12 février 2007, 00:39:17 »
J'ai retrouvé la fameuse salle qui est ronde dans le quart nord-ouest du rez de chausée pour la version wii.
Je ne voit pas d'autres entrées que celle ci, qui est encombrée par une barrière métallique.
Que faire???

Hors ligne JcR_56

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1633 le: lundi 12 février 2007, 02:34:20 »
Je ne comprend pas comment recuperer le fragment de coeur situé sur le pont au nord de la plaine d'Ordin.
Je recherche aussi celui qui est dans la fumée violette qui encrasse une partie de la forêt.
(version wii)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1634 le: lundi 12 février 2007, 03:41:56 »
Pour le Fragment de Coeur du pont d'Ordinn (ou plutot de la ruine qui sert de pont), il te faut utiliser la pierre Hibou qui te permet d'obtenir une lettre du manuel des Célestiens. Pour cela, prends en le contrôle, ne la balance pas dans le vide (oui, on sait jamais v_v"), et va à l'autre bout du pont. Derrière une paroi se trouve un passage. Place la statue au milieu du creu séparant le pont du passage, et sers t'en comme simple plateforme. Un coffre se trouve en haut de l'escalier. ^^

Le Fragment de Coeur de la fumée violette nécessite une lampe bien pleine, et un flacon d'huile : en agitant la lanterne, la fumée s'éloigne, fraye toi alors un chemin vers l'extrémité nord est de la zone, jusqu'à entrer dans un tunnel. Allume les torche, et le Fragment de Coeur sera tien. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*