Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

Vampnem

Bonjour.
Je suis bloqué là ou il y a une tour central avec des cordes tout autour. Dans la tour il y a un gros ventilo en marche et une petite ouverture mais impossible de passer par la. Et à l'extérieur sa fait 30 minutes que j'essaye de marcher sur les fils mais Link passe à travers  :ash:

viper9

tu prend le loup^^ ensuite....

(Cliquez pour afficher/cacher)

Vampnem

Effectivement il fallait ce transformer en loup  :ash:
Merci  :yeah:

Master-Link

Je vais essayer de mieu m'exprimer car jai la version US .. hmm pour appeler le loup il faut hurler?.. (HOWL) dans la version us .. bien je ne peux pas , jai toutes les bottes, appars la derniere je ne comprens pas, Merci d'essayer de maider :)
Every Games has a Story, Only one is a legend.
The Legend Of Zelda:Twilight Princess

Duplucky

Es-tu sur d'examiner une stele que tu n'as pas deja examiner auparavant? ô_o

ROMM

Je suis de l'avis de Dup, vérifie toutes les stèles, tu as dû déjà faire celle là.

David

Je suis en face du premier canon mais ya pas de munition que faire [help]
Presque fini zelda tp

David

La derniere est au village oublié bonne chance :papy: voila le conseil du grand sage.
Presque fini zelda tp

ROMM

Il y a des boulets derrière la porte vérouillée à coté. Il faut que tu trouve la clef, une fois dans la pièce, avec le mécanisme accroché au mur, tu pourras transporter les boulets pour charger le canon.

valo

OK merci pour ta reponse linkexelo je ne suis pas encore aller vérifier, mais tu dois avoir raison.
valo

(pour les vérificateurs d'ortographe : je suis désoler, je n'avais pas vu les fautes, j'ai du écrire trop vite. Merci de votre compréhension. )

valo

Comment sa ? Une fois que l'on a la poule on fait quoi ?
Valo

Firce

J'ai une petite question à la fin on peut sauvegarder ou pas parceque moi c'est restée bloqué sur fin et je suis partie 1 minute quand je suis revenue c'était sur le générique de début est ce que on peut sauvegarder entre temp?

Merci à Yorick26 pout le kit.

anti-mario62

Citation de: "Firce"Quel est le but du jeu de l'étoile en ville parceque j'ai récupérer toute les lumières mais je ne gagne toujours pas.

tu a du en louper une ou deja gagner les 2 carquois qu'il propose !

Pour le carquois de 60 flèches : (grappin (stricte minimum)
Pour le Carquois de 100 flèches : Doubble Grappin
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

valo

Sur le coup je ni ais pas penser mais sa doit surement être un trip des créateur.
valo

Firce

C'est la première fois que je réussi à tous les récupérer mais j'ai du en louper un.

Merci à Yorick26 pout le kit.