Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 448507 fois)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Twilight Princess
« Réponse #2895 le: mardi 27 août 2019, 20:28:53 »
Perso, ça me dit rien du tout ce problème, je l'ai jamais eu. Est-ce que tu aurais tout simplement pas plus de flèche ? (quoique, je me demande même si on a pas flèche illimité le temps de ce passage)? Hum, comme l'a dit Dup, ça peut juste être un truc ou tu es bloqué dans le contrôle de la barque et tu peux pas tirer ? Ou alors, vu qu'on peut utiliser que l'arc, il est assigné à une seule touche et c'est pas la même et tu appuies pas sur cette touche ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2896 le: mardi 27 août 2019, 20:38:42 »
J'ai assez de flèches. J'avais pensé qu'il fallait aller sur une berge, mais celles-ci sont inaccessibles, en tout cas j'arrive pas à y aller et elles sont trop hautes.  Je referai un essai en appuyant à nouveau sur toutes les touches, peut-être que ça va venir...

En ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Gardien de Farore
  • Commandant Yiga
  • Put your fate in your hands. Roll the dice
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Twilight Princess
« Réponse #2897 le: mardi 27 août 2019, 22:13:43 »
Il me semble qu'il faille juste appuyer sur le bouton de l'arc... 'fin, laisser appuyer quoi, viser, et lâcher pour tirer quoi. J'ai pas souvenir qu'il faille faire une manip' particulière :niak:
Merci à Laiken et à Chmop pour l'avatar <3

Fiertés ?
Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Crys

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2898 le: mercredi 28 août 2019, 20:07:32 »
J'ai réessayé... et cette fois ça a marché.  :cfsd: J'ai dû refaire la descente de la rivière (et je vous dis pas le nombre de fois où je me suis cognée contre les parois... :hihi:), sauf que j'avais le boomerang assigné au bouton Y, et l'arc n'était pas assigné, lui. Je me disais que je l'assignerai après, parce que la barque est partie sans que j'ai le temps de rien faire. Arrivée en bas, j'ai voulu assigner l'arc, seulement quand j'appuyais sur "inventaire", rien, ça restait bloqué sur la carte. Alors, j'ai voulu essayer le bouton Y, comme ça. Et là Link a sorti l'arc et j'ai pu tirer. Je jure que j'ai utilisé le même bouton qu'hier, le Y.

Cette histoire d'arc est quand même bizarre.  :niak:

En ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2899 le: mercredi 28 août 2019, 21:48:38 »
Ok, j'ai absolument rien compris mais tant mieux si t'as réussi à te décoincer toute seule.  :miou:

(Par contre, pose cette bière quand tu joues.)