Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 938946 fois)

Hors ligne Turbat

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1170 le: jeudi 18 janvier 2007, 11:34:40 »
bon decidement je fait rien comme tout le monde: alors je vois que tout le monde veu en sortir de ce lac mais moi je n'arrive deja pas a y rentrer.

j'explique:
juste avant de rencontrer l'esprit de la lumiere du lac je me suis teleporté ailleur et depuis je n'ai acces qu'a la partie superieure du lac et le chemin passant par la riviere est barré.

resultat je suis coincer en haut.

quelqu'un a une solution???

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Twilight Princess
« Réponse #1171 le: jeudi 18 janvier 2007, 11:42:02 »
utilise le mec de la maison des poules, la cabane près du chemin qui va à la citadelle.
Tu lui payes 20 rubis, et tu pourras descendre en tenant une poule.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1172 le: jeudi 18 janvier 2007, 12:08:11 »
A noter qu'en prime grace au mini jeu de la cocote, il y a des trésors à collecter. ;)

(Dont un honteusement bien caché u.u)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Turbat

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1173 le: jeudi 18 janvier 2007, 14:45:12 »
oui mais non. je suis un loup. ben oui j l'ai bien vu le panneau mais le probleme c'est que je peu pas passer les portes et encore moins parler au gens

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Twilight Princess
« Réponse #1174 le: jeudi 18 janvier 2007, 15:25:28 »
Ben tu dois alors pouvoir te téléporter chez les zora, non ?

Dans ce cas, tu n'a qu'à suivre un des bras de la rivière, pas celui qui va à la citadelle, mais l'autre, il te mènera directement au lac...
Enfin, il me semble  :hum:
Ou alors, il faut reprendr le zoziau, au niveau de la cabane du stand de barque, près de la porte pour la pêche (zone amont de la rivière zora), y a pas un truc du genre ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Turbat

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1175 le: jeudi 18 janvier 2007, 15:55:27 »
bon pour la riviere j'avais dis que ça marchait pas mais un grand merci pour l'oiseau j'ay avais pas penser ('suis con des fois :ash: )

grand a merci a toi et peu etre a une prochaine fois

Turbat-qui par en vers

Hors ligne Dutchy

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1176 le: jeudi 18 janvier 2007, 18:50:44 »
J'ai un problème à ce même endroit.  Derrière le Cube à tuer que qq'un à mentionner quelques post plus haut, il n'y a pas de chemin!!!  J'ai cherché partout, mais je ne vois pas quoi faire.

Donc, pour clarifier, je tue le cube, je le tire, et derrière se trouve un mur avec un dessin formant un espèce de patte de loup autour de rayons.

Je ne sais honnêtement plus quoi faire!  :hum:

Hors ligne zunite

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1177 le: jeudi 18 janvier 2007, 20:00:51 »
quand vous avez recuperez Excalibur (donc vous pouvez vous transformez autant de fois que vous voulez)
teleportez vous a cocorico , mettez vous en loup et monter sur la maison du pretre re transformer vous puis tirez une flèche combiné a une bombe sur la cloche au dessus de votre tete un rubis tombera : rubis argenté :200 rubis verts :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1178 le: jeudi 18 janvier 2007, 20:48:10 »
Salut Dutchy!

Tu sais qu'il y a plusieurs salles avec ces cubes??
Si je me souvien, il y a celle à ciel ouvert, une circulaire avant d'avoir eu l'arc et l'autre après la salle immergée et avant la salle à ciel ouvert.
Et bien, c'est dans la salle à ciel ouvert qu'il faut tuer ce cube. Il est donc possible que tu te sois trompé.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dutchy

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1179 le: jeudi 18 janvier 2007, 21:41:20 »
Citation de: "Nic0"

Salut Dutchy!

Tu sais qu'il y a plusieurs salles avec ces cubes??
Si je me souvien, il y a celle à ciel ouvert, une circulaire avant d'avoir eu l'arc et l'autre après la salle immergée et avant la salle à ciel ouvert.
Et bien, c'est dans la salle à ciel ouvert qu'il faut tuer ce cube. Il est donc possible que tu te sois trompé.

Merci pour ta réponse rapide.

Non, je ne crois pas m'être trompé.  Je parle de celui se trouvant dans la pièce à ciel ouvert tout juste à côté du coffre contenant une clé.

À moins que je n'ai mal compris...  :/

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1180 le: jeudi 18 janvier 2007, 21:51:16 »
Dutchy> Ben, j'ai été vraiment très précis dans le dernier post. ^^
Mais, je veux bien réessayer. Tout dépend après de ta version du jeu. ^^

Donc, nous devons parler de la même salle, qui sur la wii est la grande salle en haut à droite de la carte au premier étage. (Sur GC, c'est celle en haut à gauche au premier étage. xD) Tu as l'arc et la grande clé.

Et donc quand tu arrives dans la salle par le sud, tu dois avoir un carrefour à un moment. et bien à ce moment, tu vas sur la droite (ou a gauche sur GC), tu tue ce bloc tu le tire et tu as un chemin pour accéder à l'interrupteur qui permet d'activer l'aimant. Puis, tu vas ensuite vers le boss à l'aide de l'aimant.

Autrement, si ce n'ets pas ça, c'est que tu est à un autre endroit. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1181 le: jeudi 18 janvier 2007, 22:11:44 »
Voici un post juste pour apporter un peu de fraicheur sur ce topic.
Particulièrement bien adapté, d'ailleur!

Qui plus est, ça nous indique qu'on a de la chance que le jeu ne soit pas si logique... =)

Pour en revenir au sujet, le bloc doit être tué puis poussé sur une case précise il me semble... Le mur se soulève, et tu as accès au reste de la grande salle...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Linkos2

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1182 le: jeudi 18 janvier 2007, 22:30:42 »
Salut, z'ai un problème, lorsque j'ai chassé les insecte de cocorico, j'ai chanté dans la pierre d'appel faut-il ecouté longtemps notre chant ? parce que je n'ai pas trouvé le loup doré...

Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess
« Réponse #1183 le: jeudi 18 janvier 2007, 22:34:12 »
Bas si tu as ei la présente ou tu chantes avec le loup, un point jaune apparait sur ta carte, mais il me semble que cette pierre d'appel renvoi au lup du désert. Donc si tu n'y es pas encore aller, c'est normal que tu ne puisses pas le voir.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #1184 le: vendredi 19 janvier 2007, 05:40:19 »
Citation de: "zunite"
quand vous avez recuperez Excalibur (donc vous pouvez vous transformez autant de fois que vous voulez)
teleportez vous a cocorico , mettez vous en loup et monter sur la maison du pretre re transformer vous puis tirez une flèche combiné a une bombe sur la cloche au dessus de votre tete un rubis tombera : rubis argenté :200 rubis verts :yeah:

Ca c'est sympa, je connaissais pas l'astuce merci bien. ^^
Il faudra que Bakura en parle quand il rédigera l'étape 11.