Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

Dracofan

1 à 2 par seconde. MAis sachant que dans ce jeu il y en a partout, ça pose pas de problème. Quoi que je fasse, j'ai toujours ma bourse pleine.

Duplucky

T'as pensé à regarder au plafond? Il faut faire la meme chose qu'à l'entrée du temple abyssial (alors la, si avec tous ces indices, tu trouves pas, j'abandonne...)

Duplucky

Superfan qui a du pot: moi, tant que j'ai pas fait la quete de Giovanni, ma bourse, elle a pas plus de 100 rubis :/

Jo

ça pas rapport avec Giovani... il faut aller voir la fille aux insecte

red-link

nan je pence qu'il veux dire que il n'arrive pas a remplir sa bourse a plus de 100 rubis ^^

Duplucky

C'etait exactement ca XD

Mais bon, a ma deuxieme partie, ca a ete mieux, j'ai gerer avec Machaon: en fait, faut carrement etre fort en gestion pour avoir du pognon, dans  ce jeu :|

Dark09

j'ai 19 coeurs et 4 framents la voyente me montre en amour le prêtre,dite moi ce frament de coeur?SVP :niais:

oslo2

bonsoir j'ai ramener le prince a corrico et ensuite je retourne dans le domaine d'yria ou j'ai fait  exploser le rocher teleporté et recuperer le sac a bomb et voila je suis bloqué je ne c pas comment retourné au lac pour recuperer le dernier objet de l'ombre
merci

psycho

Alors je crois qu'il faut que tu te laisses emporter par le courant...

Duplucky

Le pretre? ._. Tu veux dire, le mendiant a l'est de la Citadelle? Ou vraiment Reynald de Cocorico? ô_o

sheik15

Je vous remercie beaucoup psycho et superfan de m'avoir aider pour ce temple . ;-D  

Encore merci !!! :D
Un est tout , tout est un !                  

vive Zelda !
vive la wii !

Dark09

Le prêtre qui vous demande de l'argent.

psycho

Ca a déjà été dit, il faut donné des rubis 50 par 50(ça va plus vite) et tu auras ton fragment de coeur! ^^

soadman

Tous des rapaces prets a ce jeter sur ta tune dans ce jeu :mouais:

-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Gigadark

Lors de ma première partie (en decouvrant le jeu), j'avais plein de fric, je savais pas quoi en faire. J'avais donné tout au pretre, j'avais fini de donner pour reparer le pont et pour ouvrir la boutique en ville. Et malgré ca j'avais plein de fric, presque tous les coffres que je prenais, il me disait de laisser dans le coffre parce que ma bourse etait toujours pleine. Je sais pas pourquoi, j'ai pas trop fait gaffe a mon fric pendant le jeu...

Et là je suis a me seconde partie, j'essaie de mieux gerer le fric, d'y faire attention et maintenant c'est l'inverse, j'en ai pas assez. J'ai toujours besoin de + que ce que j'ai, je dois toujours aller trancher des hautes herbes par-ci par-la. Je comprends pas trop pourquoi...
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.