Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 973256 fois)

Hors ligne hurteau16

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1080 le: lundi 15 janvier 2007, 06:37:02 »
salut je vien de recommencer le jeu pis la je suis ds les montagne
je suis blocker ou on dois tuer la derniere araigner pis ya un dielsel qui me  blocke  kelkun peut maider

j'ai regarder met j'ai rien trouver sur le forum sur mon prob

Hors ligne punki32-8

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1081 le: lundi 15 janvier 2007, 16:10:32 »
mais en fait là je suis arrivé dans une salle il y a 2 courant d'air a gauche qui souffle vers la droite alors j'ai pris les bottes de plomb pour traverser le premier et je me suis servi du grappin pour le second mais après a ma droite il y en a un qui souffle en face de moi et je ne peux pas traversé car le sol est constitué de bloc qui tombe sous mes pied et si j'utilise mes bottes les bloc tombe encore plus rapidement se qui m'empèche totalement de passer !!!

aidé moi je vous en suppli lol :D

Hors ligne psycho

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1082 le: lundi 15 janvier 2007, 16:45:57 »
Je m'en souviens plus très bien, à l'entrée de la salle il faut aller à droite(ou gauche sur wii), et après faut juste sauter en face mais je suis plus très sûr... En plus j'y suis à ce temple. XD

EDIT: Non en fait faut donc aller à droite(ou gauche grrr), et il y a un cristal rouge qu'on repère facilement que tu dois toucher avec ton grapin, comme ça, le vent s'arrête et tu peux passer!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1083 le: lundi 15 janvier 2007, 16:53:56 »
En fait, lorsque tu arrives par l'entree du donjon. Prends le passage a gauche (version wii) et regarde sur la droite: tu verras un interrupteur a desactiver avec le grappin, pour pouvoir traverser les blocs bleus qui s'effondre :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #1084 le: lundi 15 janvier 2007, 16:59:17 »
Un diesel te bloque? ._. Quoi, un moteur diesel, carrement? :|

Bon, si j'ai bien compris ce que tu as largué (effort d'orthographe, stp!), tu dois descendre en contrebas pour trouver une première araignée et l'autre se trouve contre un mur, mais je sais plus ou exactement :hum:

Hors ligne punki32-8

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1085 le: lundi 15 janvier 2007, 17:12:42 »
ok merci beaucoup a vous deu  pour votre aide !! :yeah:

mais j'ai autre problème j'ai réussi a avoir le nouveau grappin et je suis retourné dans la grande salle j'ai monté les escaliers pour prendre la porte mais dehor pour continuer il faudré que le grand ventilateur fonctionne alors je suis revenue sur mes pas et au dessus de ma tète il y a une boule pour que je puisse actionner le ventilateur mais elle est trop haute !!! comment puis-je faire pour l'atteindre ??? :hum:

aidez moi !!! [help]

Hors ligne jp

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1086 le: lundi 15 janvier 2007, 17:57:08 »
qui peut m aider a trouver le grapin
merci d avance

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1087 le: lundi 15 janvier 2007, 18:09:44 »
C'est vrai. Tu chipotes :p ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne kilian

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1088 le: lundi 15 janvier 2007, 18:33:03 »
slt j ai besouin d aide je suis bloque pour trouver le ponson fetide (j ai deja lamecon) je sais qu il et cher les zora apre la cascade mais je vois pas le poison
et sa me soule mais

question de vie ou de mort j ai fai un pari et
       si je ne gagne pas je vai    
       mourire              :sad:  :sad:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1089 le: lundi 15 janvier 2007, 18:35:37 »
C'est simple, après avoir quitté le Domaine Zora et descendu la cascade, recherche du regard deux rochers qui sortent de l'eau, en étant de dos à la cascade, ils sont à droite sur Wii donc à gauche sur GC, après tu vas sur la terre ferme derrière ces deux rochers et tu n'as plus qu'à pêcher.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #1090 le: lundi 15 janvier 2007, 18:47:55 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #1091 le: lundi 15 janvier 2007, 18:48:43 »
Ben, tant qu'a faire, consulte une soluce complete... :mad: On sait meme pas a quel stade du donjon tu es, comment veux-tu qu'on t'aide? :mad:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #1092 le: lundi 15 janvier 2007, 18:51:07 »
Tu te rappelles la salle ou tu as eu une petite cle? (En fait, lorsque tu reviens dans la salle principale, tu prends la porte ou il y a un trou devant et des blocs qui s'effondrent sous ton poids en usitant le grappin)

Ben tu retournes a cette salle et tu joues au grappin: je te previens, faut s'y retrouver la-dedans xD Mais tu fais tout ca et au bout d'un moment, tu arriveras au-dessus du ventilo (une salle ronde avec une tour (ronde) au centre dans laquelle tu pourras entrer pour stopper le ventilo, j'en dit pas plus pour le moment, mais deconne pas: redescends pas tant que t'as pas tout fait xD )

Hors ligne Goron-Goron

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1093 le: lundi 15 janvier 2007, 19:18:36 »
Citation de: "Duplucky"
Tu te rappelles la salle ou tu as eu une petite cle? (En fait, lorsque tu reviens dans la salle principale, tu prends la porte ou il y a un trou devant et des blocs qui s'effondrent sous ton poids en usitant le grappin)

Ben tu retournes a cette salle et tu joues au grappin: je te previens, faut s'y retrouver la-dedans xD Mais tu fais tout ca et au bout d'un moment, tu arriveras au-dessus du ventilo (une salle ronde avec une tour (ronde) au centre dans laquelle tu pourras entrer pour stopper le ventilo, j'en dit pas plus pour le moment, mais deconne pas: redescends pas tant que t'as pas tout fait xD )

Dans cette salle là...on peut quand-même remonter au cas où...pas besoin de se retaper tout le tour..heureusement....
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Twilight Princess
« Réponse #1094 le: lundi 15 janvier 2007, 19:33:26 »
ptit conseil pour la grotte d'ordalie, lorsque dans certaine salle il y a les rats fantomes, pensez à creuser, ya des coeurs à recuperer et, ça fait pas de mal!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique