Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 973897 fois)

Hors ligne broquère

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1065 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:18:34 »
slt!

:mad:  :mad:  :mad: je voudrait savoir ce qu'il y a dans la grotte en dessous du pont cassé je c qu'il y a des monstres mais je veux savoir ce qu'on gagne a la fin :mad:  :mad:  :mad:

Hors ligne punki32-8

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1066 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:23:17 »
salut a tous !!! j'ai petit problème je suis arrivé a célestia (enfin) et j'ai trouvé une petite clé mais je n'arrive pas a continu car il y a des courant d'air !!

aidé moi svp

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1067 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:35:30 »
Je vois pas ce que tu veux dire. Pourquoi elle grandirait? o_O
Ce que je peux dire c'est qu'elle apparait dans ton carnet et est plus petite que celle du Domaine du Pécheur.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1068 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:36:57 »
A la fin de cette grotte, tu gagnes :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1069 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:38:06 »
C'est simple, tu insiste quand il y a les courants d'air et Link se stabilise puis avance quand il n'y a plus d'air, ou plus simple encore, tu utilises les bottes de plombs.

Hors ligne Goron-Goron

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1070 le: dimanche 14 janvier 2007, 20:04:44 »
Citation de: "broquère"
salut a tous!!

quand on pêche la loche au lac ou au cimetière ... est ce qu'on c'est quand
elle grandit :)  :hum:  :hum:

Je te conseille d'aller lire le topic sur la pêche...mais pour répondre rapidement, oui, les poissons qu'on pêche au coup (donc partout dans le domaine d'Hyrule, et pas à la barque) grandissent.
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Boozook

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1071 le: dimanche 14 janvier 2007, 21:11:40 »
Je n'ai pas bien compris comment faire pour avoir la clé du boss, je ne vois pas vraiment dans quelle salle il faut aller, c'est quoi ces sous-terrain maritime?

EDIT: J'ai la version Wii

EDIT 2: C'EST BON! PLUS BESOIN, J'AI TROUVER!! ET J'AI MÊME BATTU CE BOSS ULTRA-MAUVAIS

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #1072 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:04:17 »
J'ajouterais même beaucoup plus que ça ROMM, ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #1073 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:05:30 »
Sinon tu peux faire des roulades si le vent est face à toi, ça marche aussi. Rassures-toi de toute façon, ils ne sont pas énormément présents dans ce donjon en dehors des passages à l'extérieur.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #1074 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:09:48 »
Je comprends pas, en quoi ils grandissent ? Quand tu les vois dans l'eau et que t'attends un peu, tu veux dire qu'ils prennent du volume et de la longueur avec le temps ?

Hors ligne Goron-Goron

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1075 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:27:29 »
Citation de: "RoK"
Je comprends pas, en quoi ils grandissent ? Quand tu les vois dans l'eau et que t'attends un peu, tu veux dire qu'ils prennent du volume et de la longueur avec le temps ?

Ben quand tu pêche un poisson au coup, tes prises sont répertoriées dans le carnet de pêche, et seulement ces prises.
Quand on pêche à la barque dans le domaine du pêcheur les prises ne sont pas marquées dans le carnet de pêche, mais les prises les plus grosses sont gardéedans l'aquarium.

Donc dans le carnet de pêche il ya la taille du plus grand poisson pêché ainsi que le nombre de poissons pêchés, ceci pour chauqe race de poisson.
Et bien parfois on pêche des poissons plus ou moins gros. En fait au début de l'aventure les poissons pêchés ne sont pas très grands, mais plus on pêche, plus les poissons grandissent.
Cela dépend en fait du nombre de fois où on pêche.
Par exemple si on pêche un silure de 40cm à Toal, le plus grand pêché jusqu'alors, si on revient plus tard à Toal, les silures ont grandit et on peut pêcher un silure de 41cm.

Il semble qu'il y ait des tailles limites suivant chaque race de poissons, mais je suis en train de voir ça et je posterai un truc plus complet sur le topic pêche plus tard, au sujet de la croissance des poissons.
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #1076 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:33:40 »
C'est intéressant comme système, il s'agirait donc de laisser à chaque fois une chance au joueur de pêcher plus grande prise. Je suppose que ça doit prendre un temps fou pour vraiment avancer dans les tailles, et que la limite du poisson n'excédera pas 1 mètre, donc on peut facilement s'en donner une idée.
Merci pour les réponses. ;)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Twilight Princess
« Réponse #1077 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:44:18 »
ptite question : dans cocorico, comment avoir le coffre qui se situe en hauteur pres de l'entrée vers le mont du peril. on peut le voir de la vigie.

quelqu'un peut m'aider????
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #1078 le: dimanche 14 janvier 2007, 23:48:36 »
Citation de: "Peter"
ptite question : dans cocorico, comment avoir le coffre qui se situe en hauteur pres de l'entrée vers le mont du peril. on peut le voir de la vigie.

quelqu'un peut m'aider????

Salut, je crois que ça a déjà été dit. Je te cite la démarche que je connais de tête.

Déjà faut que t'aille chercher une poule, il doit y en avoir une qui se ballade en bas dans le village, mais il y en a aussi aux sources en haut (tu sais les fameuses sources accessibles en grimpant sur les toits de l'auberge). Une fois une poule solidement tenue entre les mains, tu montes donc sur les sources (si t'y es pas déjà) et tu sautes en direction du toit de la fabrique de bombes de Crahmé. Ensuite tu te diriges vers la tour de guet, toujours avec la poule ça va de soit (l'intérêt de la première manoeuvre était de l'avoir à cet endroit, car tu penses bien qu'il t'aurait suffit de passer par la porte de chez Crahmé et de monter l'échelle pour y arriver ^^).
Depuis le pied de la tour de guet, si tu longes correctement la falaise en te servant de la poule pour aller de l'avant, tu devrais pouvoir l'atteindre sans grande difficulté. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Twilight Princess
« Réponse #1079 le: lundi 15 janvier 2007, 00:15:09 »
ouais c'est bien ce que jme disais mais j'avais pas encor tenté.

merci en tout cas. :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique