Je comprends pas, en quoi ils grandissent ? Quand tu les vois dans l'eau et que t'attends un peu, tu veux dire qu'ils prennent du volume et de la longueur avec le temps ?
Ben quand tu pêche un poisson au coup, tes prises sont répertoriées dans le carnet de pêche, et seulement ces prises.
Quand on pêche à la barque dans le domaine du pêcheur les prises ne sont pas marquées dans le carnet de pêche, mais les prises les plus grosses sont gardéedans l'aquarium.
Donc dans le carnet de pêche il ya la taille du plus grand poisson pêché ainsi que le nombre de poissons pêchés, ceci pour chauqe race de poisson.
Et bien parfois on pêche des poissons plus ou moins gros. En fait au début de l'aventure les poissons pêchés ne sont pas très grands, mais plus on pêche, plus les poissons grandissent.
Cela dépend en fait du nombre de fois où on pêche.
Par exemple si on pêche un silure de 40cm à Toal, le plus grand pêché jusqu'alors, si on revient plus tard à Toal, les silures ont grandit et on peut pêcher un silure de 41cm.
Il semble qu'il y ait des tailles limites suivant chaque race de poissons, mais je suis en train de voir ça et je posterai un truc plus complet sur le topic pêche plus tard, au sujet de la croissance des poissons.