Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 971712 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #930 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:18:34 »
Salut!

En fait, il ne faut pas te téléporter. En sortant du village zora, utilises tes sens tu verras deux zoras en train de parler. Ecoutes les puis suis-les, tu te retrouveras en plein dans la plaine d'hyrule. ^^

Après, tu trouveras tout seul pour la dernière, n'ais pas d'inquiétude. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Goron-Goron

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #931 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:19:44 »
Citation de: "Duplucky"
Tant que tu quittes pas l'endroit, les choses n'evoluent pas (par exemple, tu restes sur la place de la Citadelle jusqu'a ce que la nuit tombe, les gens seront encore tous la au lieu que la place ne soit deserte: y aura juste le magasin qui fermera :conf:

Idem pour Cocorico (ou je vous assure que le temps ne se fige pas non plus)

Et Toal, a part au debut du jeu, il me semble que le temps evolue aussi.

Seulement, lorsqu'on reste dans ces endroits, les gens continuent leurs affaires comme si le temps etait figé! :yeah:

Pour cocorico, je suis formel, si tu y entres de jour, tant que tu ne sors pas, tu peux y attendre indéfiniment la nuit...
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #932 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:23:08 »
Chez moi c'est pas le cas, en tout cas.

J'arrive de jours a Cocorico: la nuit tombe, les persos se baladent toujours dans le village, je vais une maison, je sors, plus rien et des corbeaux en prime :yeah:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #933 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:28:52 »
Mais as-tu déjà pu voir un lever de soleil ? Essaye pour voir, car je suis formel à mon tour, j'ai quand même attendu 30mn dans le village en pleine nuit sans pouvoir voir ne serait-ce qu'un rayon de soleil. :p

Merci pour les informations Goron-Goron.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #934 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:32:33 »
Raah, vous me faites douter maintenant -_-

Bon bah, c'etait mon record: pas de consoles depuis 3 jours, vais devoir m'y remettre pour revoir la veracite des faits :mad: Mais flemme :mad:

Hors ligne Goron-Goron

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #935 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:40:14 »
Citation de: "Duplucky"
Chez moi c'est pas le cas, en tout cas.

J'arrive de jours a Cocorico: la nuit tombe, les persos se baladent toujours dans le village, je vais une maison, je sors, plus rien et des corbeaux en prime :yeah:

Ben en fait il me semble que "entrer dans une maison" équivaut à "sortir du village".
Je m'explique : je me suis fait avoir comme ça dans le jeu qui consistait en loup à retrouver les 20 chats (jeu bien pénible d'ailleur...). Le coq me dit "tant que tu ne sors pas du village le jeu continue"..et bien pendant ma recherche des chat je suis rentré dans la maison de l'ancienne, tout content de moi d'avoir trouvé plein de chats...et bien quand je suis sprti de la maison le jeu était bel et bien annulé, j'ai dû tout recommencer...:/
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne mirweys

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #936 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:48:09 »
Bonjour à tous!

Je viens vous demandez de l'aide, je suis actuellement dans une grande salle a ciel ouvert, ou je viens de revenir après avoir récupérer l'arc...

De retour dans cette pièce, je tire toutes les bestioles s'amusant à me mitrailler à coup de flèche enflamé puis.... puis.... je n'sais pas quoi faire ! j'ai fait le tour de la pièce et je n'vois aucun accès, que dois-je faire ? revenir dans une des salles précédentes ?

Merci de bien vouloir m'aider ^^

A bientot!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #937 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:57:31 »
Non, tu est dans la bonne salle. C'est assez simple. Sur la version Wii, va a l'est au milieu de la salle. (Sur la version GC, va à l'ouest, au milieu de la salle. ;) )
Tu vas voir un cube qui te tire dessus quand tu l'approches. tues le avec un coup d'arc dans l'oeil.
Ensuite, déplace-le. Un chemin va s'ouvrir à toi et tu pourras activer un aimant.
Pour le reste, tu sauras faire. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne valentinp1

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #938 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:14:38 »
[rainbow]non moi j'ai trouvé hier ! sort du village zora et lonje la riviére ( sans nager ) regarde bien sur ta carte jusqu'au grand rond et tourne a gauche il y aura un passage avec des torche sur les côtés,prend ce passage et tu va arriver dans les plaines d'hyrule !( mais il faut que tu es rouvé toute les perles du lac hylia(amont) )sinon je croix que le passage est bloqué ( je croix )non moi j'ai trouvé hier ! sort du village zora et lonje la riviére ( sans nager ) regarde bien sur ta carte jusqu'au grand rond et tourne a gauche il y aura un passage avec des torche sur les côtés,prend ce passage et tu va arriver dans les plaines d'hyrule !( mais il faut que tu es rouvé toute les perles du lac hylia(amont) )sinon je croix que le passage est bloqué ( je croix )[/rainbow]

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour faire un grand clan !

Hors ligne mirweys

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #939 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:41:00 »
aaaaaaaah ok! j'me doutais bien que l'énorme aimant devait être activé quelques part mais ou...

et bien je te remerci et je saute rendre aveugle le bloc cyclope ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #940 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:58:33 »
Effectivement, le passage est bloqué par un rocher et donc, si tu es loup, tu ne peux pas l'emprunter et donc, tu n'as pas 36 solutions que de te jetter à l'eau (dans tous les sens du terme!)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #941 le: mercredi 10 janvier 2007, 22:01:55 »
Les deux gorons sont la a partir du moment ou la mine goron est finie. :yeah:

Les deux poules, elles, sont enfermees dans le passage a cote de la source et faut donc les liberer :yeah:

Hors ligne Link-man

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #942 le: mercredi 10 janvier 2007, 23:27:32 »
bonsoir,
s'ayé j'ai reussi a terminé le temple du lac au bout de 3 jours  :D , sa pas ete une partie de plaisir, merci à ceux qui m'ont aidé.
Alors j'ai un autre soucis, je c'est pas si sa fait partie de l'étape suivante, disons que midona a besoin d'aide, elle veut se faire aidé par la princesse zelda. Un moment donner je me trouve sur des patés de maison en plein tempetes, j'avance donc et je voit des ponts en bois qui sont detaché et qui se laisse porté par le vent et donc je peut marché dessus et allé de l autre coté, mais le probleme c'est que je peut pas allé plus loin, y a t-il un autre chemin s'il vous plais ?

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #943 le: jeudi 11 janvier 2007, 00:07:17 »
Il faut que tu prenne le meme chemin (à quelques différence près) quela première fois où tu es aller voir Zelda... mais comme Midna peut pas t'aider pour sauter loin, tu prend les pond pour te rendre sur les toits pour aller dans le trou qui t'emmene à zelda

Hors ligne sariane

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #944 le: jeudi 11 janvier 2007, 10:54:42 »
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si pour combattre les petites choses glacées qui rebondissent, il falait impérativement des fleches et des bombes, parceque je suis en manque de munition, et je ne sais pas ou m'en procurer. :hum:
 Merci et bonne journée a tous