Bon, ce n'est pas une demande d'aide mais quelques précision sur l'écoulement du temps (qui m'a un peu surpris sur le coup)
Alors si vous vous souvenez de OOT, seulement quand on était dans la plaine le temps s'écoulait alternant le cycle jour/nuit. Mais dès qu'on entrait dans un village le temps se figeait à l'heure à laquelle on était entré dans le village (ou la ville du chateau).
Dans TP c'est un peu différents :
A ma connaissance seuls deux endroits ont un comportement semblable à celui de OOT : Toal (et ses alentours) et le village de cocorico (et son cimetierre), c'est à dire que l'écoulement du temps y est figé tant qu'on ne sort pas de l'endroit.
Dans tous les autres endroits (donjons exclus), le temps s'écoule normalement (le désert Gerudo, le domaine Zora, Goron, les bois sacrés, la citadelle...)
Cela m'a quelque peu surpris à un moment et quel ravissement de voir la citadelle s'endormir progressivement, voir les torches s'allumer d'un coup, voir les places se remplir progressivement après le petit matin...
Voilà, juste pour dire qu'il ne sert à rien d'attendre désespérément devant le magasin de Balder à Cocorico que son magasin n'ouvre...il faut sortir de cocorico, attendre que le jour se lève, et ensuite revenir.