Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 805690 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #885 le: mardi 09 janvier 2007, 20:57:26 »
Plus précisément, tu t'accroches pas de plantes en plantes mais de cibles en cibles. En effet pour monter tu dois t'aggriper a une plante et monter, et encore plus haut il y a des prises pour grappin disposées circulairement

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #886 le: mardi 09 janvier 2007, 20:59:06 »
Cherche bien, il y'a une porte qui mène à un endroit ou tu trouvera une clé, grace à celle-ci tu pourra deverouiller une porte fermé  ;)

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #887 le: mardi 09 janvier 2007, 20:59:31 »
T'as pas dû chercher assez bien. Il y a forcément une porte accessible, à moins qu'elle ne soit verrouillée et dans ce cas trouve la clé je crois me souvenir qu'il y en a une dans cette grande salle ^^

Hors ligne valentinp1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #888 le: mardi 09 janvier 2007, 21:25:54 »
Citation de: "Nic0"
Bon, je parlais de la zone de ton insecte.
Si c'est ça, tu vas vers la maison, puis tu parles à la fille assise sur les escaliers. Tu verras ton insecte apparaitre.

Pour allez dans la citadelle, il te suffit d'écouter les deux zoras (utilise tes sens) puis tu suis la voie d'eau qu'ils empruntent. Le courant te mènera dans la plaine d'Hyrule. ^^


pour le passage a la citadelle c'est vrai a la sortie il y a des zora en discution mais il parle du prince et ne vont pas  la citadelle !( j'ai parler au 2 couple qui semple parler ) mais out-il dont ce passage ??

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour faire un grand clan !

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #889 le: mardi 09 janvier 2007, 21:32:34 »
Bah cherches sur ta carte la seule voie d'eau menant à la Plaine d'Hyrule  ;)

Sinon tu peux toujours retourner au Lac Hylia par la rivière et payer le type du canon qui t'amène ensuite à une sortie vers la plaine

Hors ligne linkal

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #890 le: mardi 09 janvier 2007, 21:35:55 »
bonjour à tous
quelqu'un sait-il comment faire pour accéder au coffre qui se trouve au sud de la citadelle , entre les deux excaliers, merci d'avance.
fada de link

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #891 le: mardi 09 janvier 2007, 21:40:55 »
C'est la maison du collègue de Link, c'est inscrit à l'entrée  ;)  Mais je sais pas comment on y rentre grrrrrrrrrrr

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #892 le: mardi 09 janvier 2007, 21:48:19 »
Citation de: "Duplucky"
C'est peut etre le pere du berger, aussi? :roll:


Non car à un moment le vieux dit bien qu'Anaïs est sa fille unique  ;)

zeldahp : moi non plus  :mad:

Mais bon trop de HS  ;)

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #893 le: mardi 09 janvier 2007, 22:01:56 »
Bon, ce n'est pas une demande d'aide mais quelques précision sur l'écoulement du temps (qui m'a un peu surpris sur le coup)

Alors si vous vous souvenez de OOT, seulement quand on était dans la plaine le temps s'écoulait alternant le cycle jour/nuit. Mais dès qu'on entrait dans un village le temps se figeait à l'heure à laquelle on était entré dans le village (ou la ville du chateau).

Dans TP c'est un peu différents :
A ma connaissance seuls deux endroits ont un comportement semblable à celui de OOT : Toal (et ses alentours) et le village de cocorico (et son cimetierre), c'est à dire que l'écoulement du temps y est figé tant qu'on ne sort pas de l'endroit.
Dans tous les autres endroits (donjons exclus), le temps s'écoule normalement (le désert Gerudo, le domaine Zora, Goron, les bois sacrés, la citadelle...)

Cela m'a quelque peu surpris à un moment et quel ravissement de voir la citadelle s'endormir progressivement, voir les torches s'allumer d'un coup, voir les places se remplir progressivement après le petit matin...

Voilà, juste pour dire qu'il ne sert à rien d'attendre désespérément devant le magasin de Balder à Cocorico que son magasin n'ouvre...il faut sortir de cocorico, attendre que le jour se lève, et ensuite revenir. :)
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #894 le: mercredi 10 janvier 2007, 00:01:35 »
[rainbow]ou est la grose clée :hum:
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #895 le: mercredi 10 janvier 2007, 00:14:11 »
La grosse clé est dans une salle en extérieur, la dernière avant de rerentrer dans le donjon jusqu'au boss final.dans cette salle il y a 2 ou 3 "têtes" qui envoient des boules, et 1 ou 2 plateformes qu'on doit activer.
La grosse clé est planqué derrière un rideau de fumée qu'on doit d'abord dissiper avec un coup d'épée circulaire, ensuite sauter sur une plateforme derrière ce rideau, éliminer les quelques enemis qui s'y trouvent, et ensuite utiliser à plusieurs reprises le grappin pour atteindre une plateforme tout en haut avec un coffre qui contient la grosse clé.
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #896 le: mercredi 10 janvier 2007, 00:30:17 »
ok mes je ne suis pas capable :ash:  :ash:  :ash:  :!:

Message modéré par "Jay El Pi"
Tous tes messages sont cours et mal écrit, ne continue pas^^, sinon je pourrais à la longue te mettre un avertissement si mes divers remarques ne suffisent pas, je t'envoie un MP au cas ou tu verrais pas ça  ;)
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Nolfre

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #897 le: mercredi 10 janvier 2007, 09:17:07 »
Beh moi je pense pas car vu qu'il est berger il reste avec ses moutons mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé d'aller voir chez lui une fois que j'ai rangé les moutons ;)

Gros merci à Yorick pour ce kit wonderfull beau :niais:

Hors ligne valentinp1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #898 le: mercredi 10 janvier 2007, 12:34:11 »
[rainbow]ouai c'est bon j'ai trouver comment aller a la citadelle et j'ai récup toute les perles ! je dis alé dans le temple a fond de la mer maintenant ( avec les bottes )ouai c'est bon j'ai trouver comment aller a la citadelle et j'ai récup toute les perles ! je dis alé dans le temple a fond de la mer maintenant ( avec les bottes )[/rainbow]

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour faire un grand clan !

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Twilight Princess
« Réponse #899 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:09:18 »
ah oui je me suis poser la meme question mais jai trouver en haut des escalier il ya 2 pilier sur un (celui de gauche version wii) il ya un un truc pour le grapin tu tacroche ne monte pa dessus mais laisse toi tomber il yaura une petite paserel utilise la toupie (jai oublier son nom lol) et tu t'éjecte au bon moment en direction du coffre et voila  :D

j'espers avoir été asser clair  :ash:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !