Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 794804 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne zelda1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #855 le: mardi 09 janvier 2007, 12:48:25 »
Citation de: "kilian"
qui sais coment detruire le BOSS de la mines goron svp  :hum:

pour le detruire tu tire sur ca lumiere sur le front puis tu mets les bottes de plomb et tu tire sur sa chaine ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #856 le: mardi 09 janvier 2007, 12:51:41 »
Ton bouclier Hylia a brulé ? Oo C'est pas plutôt celui en bois qui à cramé ? Regarde dans les équipements si tu ne le voit pas, car normalement ce bouclier est fait pour resister au feu  :hum:

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Twilight Princess
« Réponse #857 le: mardi 09 janvier 2007, 12:53:51 »
Quoi , ton bouclier a été détruit  ô_o

(BWAAAAAAA, hem pardon)

Jsavais pas que c'était possible !

Le problème c'est que tu ne peut pas en retrouvé je crois !

Mis a part a la citadelle mais tu peux aps y allé tant que tu n'a pas finit ce donjon et tant que tu auras pas payé pour que le magasin de balder puisse s'installé a la citadelle , tu ne poura donc pas en trouvé (en tout cas pas pour moin de 10 000 rubis >_< avant tout sa ) plus qu'a acheté un bouclié en bois je crois !

Bonne chance  :!:
May the WII to be withe you

Hors ligne scyb

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #858 le: mardi 09 janvier 2007, 12:57:14 »
:$  oh non... obligé de garder ce bouclier en bois (acheter en secours) qui me fait honte, et montre à tout le monde ma bassesse...

Bon ben, faut vite que je finisse l'autre temple alors (là je viens de finir les Zoras)

Franchement le bouclier Hylien c'est plus la qualité d'antant... il brulait VRAIMENT pas dans OOT...  :/ bon ok j'aurais du faire attention  :$

Merci pour l'info
"Je veux aller au sommet car il est là" sir Edmond Hillary

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #859 le: mardi 09 janvier 2007, 12:59:41 »
Mais c'est pas possible de perdre son bouclier Hylia... Il doit s'agir d'un bug, encore une fois...

Sinon, si tu as sauvegardé pas loin, à la limite tu peux couper et rallumer pour reprendre avant la bataille ou tu as perdu ton protecteur.

En tout cas, j'essaierai d'affronter un alligator cracheur de feu et voir si moi aussi je perd le bouclier, mais à mon avis il doit peut etre s'agir d'un bug... Encore un...  :hum:

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Twilight Princess
« Réponse #860 le: mardi 09 janvier 2007, 13:02:43 »
Tu peux peut étre t'en passé pour le temple abyssal !

 ;)

Enfin je suis aps sur  de l'avoir testé sur les petites tortues qui nous fonces dessu  ._.

T'as éssayé le magasin de toal ?

(je pense pas qu'il y en est mais il y a surement un moyen d'en trouvé un)

Il va devenir nécessaire par la suite !

Mais moi j'ai fait tout le donjon du feu avec le bouclié en metal et quand les flammes me foncées dessu le bouclier ne se détruisé pas !

 :hum: Bizar Bizar !
May the WII to be withe you

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #861 le: mardi 09 janvier 2007, 13:14:21 »
Citation de: "zelda1997"
en fait la bete je la voit bouger sur la carte mais je ne la vois pas je pense pas q uil faudrait creuser je pense quelle doit voller mais la citadelle est ou? :hum:


Celle que tu voit bouger c'est surement la dernière à vaincre, et normalement, sur la carte tu devrait la voir bouger vers le Lac Hylia, si ce n'est pas vers le lac, alors je me trompe, mais à mon avis ça doit etre ça.
C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois, je voyait la bête bouger sur la carte, mais une fois sur place, elle n'y était pas Oo
Alors le mieux c'est de tuer tout les autres créatures ayant une perle de lumière sans t'occuper celle du lac, puis ensuite tu va prés du lac et là, la dernière devrait apparaitre  ;)

Hors ligne scyb

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #862 le: mardi 09 janvier 2007, 13:35:45 »
Je confirme les flammes aucuns soucis, il resiste, c'est juste ces p... d'alligators cracheurs de flamme...
"Je veux aller au sommet car il est là" sir Edmond Hillary

Hors ligne valentinp1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #863 le: mardi 09 janvier 2007, 16:21:19 »
Citation de: "Nic0"
Bon, je parlais de la zone de ton insecte.
Si c'est ça, tu vas vers la maison, puis tu parles à la fille assise sur les escaliers. Tu verras ton insecte apparaitre.

Pour allez dans la citadelle, il te suffit d'écouter les deux zoras (utilise tes sens) puis tu suis la voie d'eau qu'ils empruntent. Le courant te mènera dans la plaine d'Hyrule. ^^


non celui de la fille je l'ai deja eu ! c'est bon, mais je parle de l'autre qui est indiqué a l'emplacement de la maison que j'ai decrit quelque message avant ( la ou il y a le ga a coté )(c'est une maison a toi trés pointu )( qui a conme seul accé le pont ou les eau )( il y a aussi juste a coté de la maison une machine qui parle de jeu aquatique )c'est la qu'il y a indiqué un insecte mais impossible de rentrer dedans ni de creusé (c'est du bois car elle flottte, enfin il n'y a pas de terre qui la soutient )(c'est aussi elle qui est a terre lorseque l'on arrive la premiére fois) assez péci ??? :hum:

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour faire un grand clan !

Hors ligne Link-man

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #864 le: mardi 09 janvier 2007, 16:57:03 »
bonjour,
j'ai un petit soucis, disons que je suis dans le temple abissal du lac lyas et je me suis perdu  :D , enfin je c'est plus ou allé.
J'ai combattu le bosse intermediaire, j'ai eu le grapin, avant sa j'ai libéré de l'eau pour monter le niveau d'eau de la salle principale mais pour libérer le deuxieme j'y arrive pas, qu'est ce qui faut faire ? car y a des portes qui sont des portes qui s'ouvre pas, y a t'il quelque chose a faire avant ?
merci de me repondre

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #865 le: mardi 09 janvier 2007, 17:06:23 »
Citation de: "Link-man"
bonjour,
j'ai un petit soucis, disons que je suis dans le temple abissal du lac lyas et je me suis perdu  :D , enfin je c'est plus ou allé.
J'ai combattu le bosse intermediaire, j'ai eu le grapin, avant sa j'ai libéré de l'eau pour monter le niveau d'eau de la salle principale mais pour libérer le deuxieme j'y arrive pas, qu'est ce qui faut faire ? car y a des portes qui sont des portes qui s'ouvre pas, y a t'il quelque chose a faire avant ?
merci de me repondre


Il me semble que dans la salle principale, là où se trouve le grand escalier qui tourne et qui est actionné par des manettes qu'on doit saisir en sautant, on peut également actionner cet escalier à l'aide du grappin : il suffit de s'accrocher à une "cible" et de se laisser pendre, et là ça actionne l'escalier...

En fait pour finir un peu plus facilement le donjon, il faut en comprendre le principe : là où tu amènes l'eau, les salles s'ouvrent, sans eau tu n'as pas accès à certaines salles (dont l'accès est fermé par de gigantesques roues à eau qui sans eau sont immobiles et verrouillent donc le passage)

Sinon c'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec ce donjon où il est facile de se perdre...
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Twilight Princess
« Réponse #866 le: mardi 09 janvier 2007, 17:17:11 »
Je vous remercie tous maisj'ai fini par trouver.J'ai terminer le jeu hier soir....Il me restait 1/2 coeur au dernier combat, vraiment eu chaud surtout avec ce bipbip qui m'angoissait pendant le combat  -_-
Jeme demande ce que ça fait si on perd durantr le dernier combat, recommence-t-on depuis le 1er Ganon?
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #867 le: mardi 09 janvier 2007, 17:24:11 »
Non, je ne pense pas: tu recommences juste la phase ou tu as perdus :yeah:

Hors ligne ganondorf58

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #868 le: mardi 09 janvier 2007, 18:01:30 »
Voilà ,j'ai la version gc de zelda tp ,j'ai l'appat du zora,je suis entre les deux rochers ,je vois les poissons ,j'ai lancé ma canne à peche mais je n'arrive pas à pecher ,aidez-moi svp!!!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #869 le: mardi 09 janvier 2007, 18:05:18 »
Citation de: "ganondorf58"
Voilà ,j'ai la version gc de zelda tp ,j'ai l'appat du zora,je suis entre les deux rochers ,je vois les poissons ,j'ai lancé ma canne à peche mais je n'arrive pas à pecher ,aidez-moi svp!!!


Patiente, observe si un poisson va vers ta ligne, s'il s'est dirigé vers celle-ci et que tu ne le vois plus, tire un peu et là, normalement le poisson aura mordu à l'hameçon  ;)