Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 791069 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2790 le: vendredi 25 mai 2012, 20:54:25 »
Tu dois effectivement te servir des insectes bombes pour ouvrir des passages. En fait, le mieux est de les lancer avant qu'elles n'explosent. C'est un coup à prendre :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2791 le: vendredi 25 mai 2012, 21:01:21 »
ok merci j'ai essayer plusieurs fois mais je n'y arrive pas à mon avis il faut que je réessaie plusieurs fois pour y arriver et encore merci ! :) :) :)

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Twilight Princess
« Réponse #2792 le: samedi 30 juin 2012, 17:07:40 »
Bonjour !
Petite question: ou est ce que je peut trouver des bourses pour avoir plus de rubis ?  :-|
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2793 le: samedi 30 juin 2012, 17:11:15 »
Si je me rappelle bien, il s'agit des récompenses pour avoir ramené certaines quantités d'insectes à Machaon, dans la citadelle d'Hyrule.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Twilight Princess
« Réponse #2794 le: samedi 30 juin 2012, 17:12:02 »
Elle donne la première bourse en échange d'un insecte, et la seconde une fois les 24 insectes ramenés, pour compléter le post de Vincerp.

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Twilight Princess
« Réponse #2795 le: samedi 30 juin 2012, 18:12:35 »
Ok merci ! Bon ben faut chasser le Crépuscule d'hyrule alors  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2796 le: vendredi 06 juillet 2012, 16:31:08 »
Zeldazoras, je ne sais pas si tu as finalement trouvée la solution a ton problème ou si tu as laissés de côté le jeu, mais si tu repasses sur ce sujet et que tu n'as pas pu avancé depuis, alors je voulais te dire que je crois voir de quoi tu parles.

Tout comme toi, j'ai cru, si tu parle du même endroit, lorsque je faisais ce donjon, qu'il fallait utiliser la bombe-insecte et courir super vite pour aller la jeter au bon endroit, mais chaque fois, je ratais.

Après un moment, je me suis dis que ce ne devais pas être ça, que j'allais chercher ailleurs. Et finalement, j'avais trouvé que ce n'était effectivement pas ça, et qu'il est impossible de se rendre en temps avec la bombe insecte là où tu souhaites aller. Tu pourras le faire, une fois que tu auras l'objet du jeu, il me semble, mais pas avant.

Si je me rappelle bien, c'est dans la même salle que celle où tu es. Il y a un mur qui peut être exploser avec une bombe insecte, auquel on ne porte pas attention. Il est beaucoup plus près. Cela te permettra d'avancer, puis, une fois que tu auras l'objet du donjon, tu pourras faire ce que tu n'étais pas capable de faire juste en courant.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2797 le: vendredi 06 juillet 2012, 16:54:28 »
Jyvékas, si je me souviens bien, tu as raison.
Je me permet juste de cooriger une info:
Tu pourras le faire, une fois que tu auras l'objet du jeu, il me semble, mais pas avant.
Alors non, l'objet du donjon ne permet pas de faire ça ! Et, il y a bien un mur ch*** à détruire avec les bombes mais c'est possible.
zeldazoras, peut-être que tu ne prends pas la bombe la plus proche... Enfin, ça peut paraître stupide, mais il y un moment où il faut sauter un trou avec une bombe dans les mains et au début, je ne savais pas qu'on pouvait le faire....

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2798 le: vendredi 06 juillet 2012, 17:12:32 »
Cap, si, l'objet du donjon permet de faire cela, puisque:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour ce que zeldazoras tente de faire, si j'ai compris l'endroit dont elle parle, c'est impossible. Même en courant et sautant, elle essaie de se rendre en temps à un endroit où un ennemi la dévore. Elle veut lui faire attraper la bombe, pour qu'il la dévore et explose, mais celle-ci explose avant. Je me rappelle de ce passage, et en y allant dans la plus parfaite ligne droite, sans perdre une seconde, on ne peut pas arriver en temps. Ce n'est pas par là qu'il faut aller. Tandis qu'avec l'objet du donjon, on peut sauver quelques préciseuses secondes qui permette de lui faire avaler la bombe.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2799 le: vendredi 06 juillet 2012, 17:16:51 »
Je vais te contredir parce que... J'ai jamais joué avec les bombes et le *** (ne pas spoiler) avant le boss. Et que j'ai réussit quand même !  :^^':
Alors, peut-être que c'est plus simple avec...

Faut que j'aille essayer... Et recommencer TP par la même occasion ^^

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2800 le: vendredi 06 juillet 2012, 17:31:19 »
Quand je dis bombe, je parles des bombes-insectes.

Et il est impossible que tu réussisses le donjon sans utiliser le
(Cliquez pour afficher/cacher)
sur les bombes insectes, puisque certaines énigmes sont exactement sur ces 2 choses.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2801 le: vendredi 06 juillet 2012, 17:37:55 »
Possible... ça fait longtemps que je n'ai pas fait TP. Ma mémoire me ferait-elle défault ?  O_O
T'as peut-être bien raison... Autant pour moi !

puiske c'est comme ça, je vais le recommencer. Na !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2802 le: samedi 07 juillet 2012, 04:59:22 »
Je confirme le point de Jyv:

(Cliquez pour afficher/cacher)
EvilivƎ

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2803 le: dimanche 08 juillet 2012, 13:13:32 »
Heu... Moi, j'arrive pas à battre la grosse plante qui sert de boss dans le temple de Sylvestre... J'ai cherché comment l'a battre, mais je n'ai pas tout compris.  :^^': Quelqu'un pourrais m'expliquer parce que je suis bloquer depuis 3 mois, et pour tuer le temps, je joue à Skyard Sword.
Merci d'avance !!  ;D

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2804 le: dimanche 08 juillet 2012, 14:37:17 »
Ohh, ça fait longtemps. Je ne me souviens plus à la perfection, mais je me rappelle par contre de l'énigme qu'il faut pour la battre, car j'avais bien aimé.

C'est justement ce que je disais à l'un de mes camarades forumiens plus haut:

Tu dois utiliser l'objet du donjon (Le boomerang des vents) sur les bombes insectes, mais pas n'importe comment.

D'abords, où sont ces bombes insectes? Tu vois le gros singe que tu as battu en tant que mini-boss? Il est maintenant venu t'aider et il se balance de droite à gauche avec des bombes-insectes. Prends ton boomerang, lock une fois sur la bombe insecte SANS relacher ton boomerang, puis lock une deuxième fois sur l'une des têtes de la plante (si elle a un oeil quelque part, lock dessus, sinon lock sur une avec une bouche ouverte, sinon lock juste sur une qui semble la plus fragile, je ne me rappelle plus de son allure).

Bref, avec ça, tu devrais la vaincre en deux temps, 3 mouvements. Si tu ne vois pas tout de suite le gros singe, cherche autour de toi s'il n'y a pas de bombe insecte. Sinon, combat simplement avec soit le boomerang des vents, soit le lance-pierre, jusqu'à ce que le gros singe arrive (Je ne me rappelle plus de cette première phase).
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)