Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 989619 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2775 le: mercredi 29 février 2012, 14:14:41 »
Hmm, j'y pense maintenant, y'a effectivement des caisses en bois sur de toutes petites plateformes collées à la paroi du village. Si ma mémoire est bonne, faut monter jusqu'à la source d'eau chaude, en haut de l'auberge, se placer sur le rebord et là tu devrais les voir, à gauche (sur GC, à droite sur Wii). Mais t'as peut-être pas besoin de poule pour les atteindre, essaies d'abord de les détruire à distance avec l'arc (si les flèches normales sont pas suffisantes, utilise des flèche-bombes) puis récupère les rubis avec le boomerang ou le grappin.

Hors ligne linkiller

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2776 le: mercredi 21 mars 2012, 17:15:51 »
quand tu combat xanto et qu'il t'envoie des boules, tu fais la visée Z pour te protéger avec le bouclier ?
« Modifié: mercredi 21 mars 2012, 17:22:51 par linkiller »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Twilight Princess
« Réponse #2777 le: mercredi 21 mars 2012, 17:57:24 »
Pense à ta présentation et aux majuscules. ;)

De mémoire, je dirais plutôt que tu dois les renvoyer avec ton épée.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2778 le: mercredi 21 mars 2012, 20:40:30 »
De mémoire aussi, ça ne serait pas avec des charges-bouclier par hasard ?

Hors ligne Dark Eressä

• Peste Mojo
  • *
  • l'ombre de l'âme
Twilight Princess
« Réponse #2779 le: samedi 19 mai 2012, 13:03:50 »
Est-ce que tu parles du vrai combat contre xanto en 4 ou 5 phases? Les boules ça doit être les trucs violets qu'il t'envoie façon mitraillette non?Tu peux certes te protéger avec ton bouclier, sachant qu'au bout d'un moment, ta garde sera brisée s ça dure trop longtemps, mais je ne pense pas que la charge soit trop utile puisqu'il t'en envoie beaucoup en peu de temps. .
(ps : faudrait que je fasse plus gaffe aux dates quand je poste  :severe:)
« Modifié: samedi 19 mai 2012, 13:11:25 par Dark Eressä »

sheikas2049

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2780 le: jeudi 24 mai 2012, 21:54:43 »
Ben moi je dois aller porter le prince à cocorico mais je me fais toujours tuer.Petit truc? :^^':

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2781 le: jeudi 24 mai 2012, 22:00:48 »
Essaie de toujours rester près de la caravane pour la protéger des monstres qui arrivent. Tuent les vautours en priorité, et ensuite les bulblins sur des sangliers. Utilise l'attaque cyclone, c'est le plus efficace. Aussi, si la caravane prend en feu, tu peux toujours l'éteindre en lançant le boomerang dessus.

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
Twilight Princess
« Réponse #2782 le: vendredi 25 mai 2012, 18:07:18 »
Salut, moi, je suis arrivé dans le temple sylvestre. Quand on se met sur la plate-forme qu'il y a au milieu de la première salle et qu'on allume les 4 torches; un escalier de bois apparaît. Donc, je monte sur l'escalier et tombe. Là, je vois l'insecte qui fait une bombe quand on l'a tué et me rend compte qu'il y avait peut-être un petit renfoncement dans la paroi qu'on devait faire exploser avec la bombe pour pouvoir entrer. Alors, s'il vous plaît, dîtes-moi si il y a réellement un renfoncement sur cette paroi et si oui comment enlever l'escalier de bois. :help:
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Hors ligne zeldazoras

• Jeune Mogma
  • *
  • Hello! I'm Princess Zelda
Twilight Princess
« Réponse #2783 le: vendredi 25 mai 2012, 20:04:08 »
Non je crois pas qu'il y a réellement un renfoncement mais comment as-t-tu fais pour tomber de l'escalier ?

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Twilight Princess
« Réponse #2784 le: vendredi 25 mai 2012, 20:14:30 »
Il suffit d'éteindre les torches, et l'escalier retombera^^ Et oui, de mémoire, il y a un renfoncement à cet endroit.

Si tu ne vois pas comment éteindre :
(Cliquez pour afficher/cacher)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne zeldazoras

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2785 le: vendredi 25 mai 2012, 20:22:44 »
Je suis bloquée aussi dans le temple sylvestre au niveau des ponts qui tournent avec une hélice au dessus je n ' arrive pas à accéder au deuxième pont car il bouge en même temps que celui où je me trouve et si j'essais d'y acceder   
je tombe dans le vide quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment on peut acceder aà ce deuxième pont ? :help:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Twilight Princess
« Réponse #2786 le: vendredi 25 mai 2012, 20:23:59 »
As-tu déjà trouvé l'objet du donjon ? Si non, c'est normal que tu sois bloqué à ce niveau, essaye un autre chemin.  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne zeldazoras

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2787 le: vendredi 25 mai 2012, 20:38:07 »
Non, je n'ai pas l'objet du donjon mais pourrais - tu me dire quel autre chemin dois-je prendre ? merci :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Twilight Princess
« Réponse #2788 le: vendredi 25 mai 2012, 20:40:51 »
De mémoire, je ne sais plus, d'autant plus que je ne sais pas ce que tu as déjà visité ou non. Mais un conseil, regarde bien ta carte, dans chaque pièce, et cherche les passages par lesquels tu n'es pas encore passé. C'est souvent le meilleur moyen de s'en sortir dans les donjons.

Hors ligne zeldazoras

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2789 le: vendredi 25 mai 2012, 20:53:04 »
Ok merci beaucoup là je viens de regarder sur mon jeu et j'ai vu qu'il y a un truc que je n'ai pas fais enfet c'est une sorte d'araignée qu'il faut tuer et ça deviens une bombe et je dois la ramener jusqu'à le truc qui attrape ce la bombe mais je n'arrive pas à arriver à tant donc la bombe explose et je pers un coeur. Comment je peut-faire ? Est-ce bien cela qu'il faut faire ?