Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

WaNg

Yep, comme dit précédemment, faut passer devant le vendeur d'huile, ensuite y'a un gros rocher à exploser et ça sera juste derriere.

Grommt'niZ

est ce que vous avez un truc pour gagner rapidement des rubis ???j'en ai marre de me balader, c'est trop long...il m'en faut 300, j'ai épuisé la plupart des rochers de la plaine...
[align=center][/align]

Picko

Citation de: "LinK6433"est ce que vous avez un truc pour gagner rapidement des rubis ???j'en ai marre de me balader, c'est trop long...il m'en faut 300, j'ai épuisé la plupart des rochers de la plaine...

Trouver les insectes de Machaon (surtout les couples).

Sinon au Sud de la citadelle, y'a une crevasse qui mène au Lac Hylia si tu tombes dedans, faut essayer de la descendre avec le double-grappin de Celestia, et un gros rubis t'attends (100 voire 200 si ma mémoire est bonne)

Râleur éternel

zeldadu59

Et bien si c'est la sale que je pense et bien tu redescants par les lianes. Ou bien si c'est cette salle et bien sauvegarde et recommence tu arrive au début du donjon.

angous

ASTUCE non présente dans la soluce apparament!

Il y'a un second fragement de coeur dans ce donjon!

Il se trouve a un des 2 endroits ou il y'a des serpents cachés sous des plaques (vous voyez ce que je veux dire?) dans un de ces 2 endroits, il y'a 4 torches qui entourent les plaques dont seulement 2 sont allumés! Allumez les 2 autres et surprise!
vive fullmetal alchemist!

D_Y

Ou alors tu utilise le grappin ça marche aussi ...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

zeldadu59

oui utilise le grappin sur les lianes lol

D_Y

(Cliquez pour afficher/cacher)
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

rLink67

salut j'aimerais savoir quand est ce qu'on combat contre darknut ? :hum:
vive planete saturn

Geol!nK

Quand tu sera dans la tour de la justice  ô_o

Bon il me manque une tunique, et je sais pas ou elle est quelqu'un a des infos ??

Link22

J'ai réussi et je suis en link vert youpii magnifique ce jeu!.
Nouveau Fan de Zelda!

Nej'

Si c'est de la troisième tunique que tu parles, on peux l'acheter dans la filiale Balder à la Citadelle, apres avoir réparé le pont (1000 rubis) et contribué à l'achat de la filiale (2000 rubis).

Geol!nK

good good merci je vais aller voir sa et comme sa je pourrais aller me farcir le trou qui a dans le désert gérudo ou je me fait tout le temp dérouiller par les monstres lool

(Ben quoi c'est la misère 2 Darknut a se faire en même temp )

Merle

Bon apparemment j'ai dit merci un peu vite ...
Si j'ai bien compris les explications de arpht, j'ai fait exactement ce qu'il disait : utiliser les insectes explosifs pour neutraliser la plante carnivore, arriver au mur avec le lierre, péter les 2 araignées au lance pierres et monter, là accès à une salle où j'ai poutré je ne sais plus très bien quoi (genre de plante carnivore dans laquelle il faut balancer un insecte explosif après lui avoir fait bobo la tête ???) et libéré le singe .... mais je n'ai obtenu aucun boomerang ...

Alors c'est moi qui ai rien compris ou loupé quelque chose ? :hum:

[help]

Jo

Le boomerang c'est après avoir récupérer 4 singes et «libérer» en quelques sorte le mini-boss