Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 971465 fois)

GTN

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #195 le: samedi 30 décembre 2006, 17:52:46 »
je suis a la fin de la tour j'ai tous fait :battut tout les fantome,trouver la porte du boss...mais je n'arrive pas a avoir la grande cle je sais ou elle est mais je n'arrive pas a l'atteindre comment faire?:je suis sur gamecube

Hors ligne Cyril

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #196 le: samedi 30 décembre 2006, 18:46:09 »
Bonjour, voilà j' ai un petit probléme dans ce temple : le boss (petit quoi que xD)

Voila comment on le fait tomber du plafond ?

j' ai éssayé les fléches avec des bombes mais bon, ca a pas l' air de marcher  :hum:

merci pour la réponse ^^"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #197 le: samedi 30 décembre 2006, 18:50:47 »
Crève lui l'oeil avec une flèche quand il te lance du feu. La suite coule de source, je te laisse trouver.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Cyril

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #198 le: samedi 30 décembre 2006, 18:56:29 »
merci (je visais mal avec mes fléches pour ça ^^" enfin en route pour la suite ^O^ )

Hors ligne ZEBIGBOS

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #199 le: samedi 30 décembre 2006, 19:30:29 »
J'ai un pchti problème. J'ai le baton qui redonne vit aux status, et je dois les trouvé dans hyrul. Alors après c'est peut-etre moi qui ne sais pas lire une carte mais je n'arrive pas a toutes les trouvé :hum:

merci pour la réponse

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #200 le: samedi 30 décembre 2006, 19:32:14 »
Pour pterodactylus,il faut lui "grapinner la queue" quand il stagne à juste quelques metres du sol...
Enfin,je crois,je suis sure de rien moi aussi  :ash:

dark_eagle:tu es dans une salle avec 3 ventilateur,non???
La salle que tu n'arrive pas à atteindre est bloqué par les courants du gros ventilo,et tu n'arrive pas à l'atteindre car des que tu met tes bottes de plomb,le blocs bleus s'affaissent??
Et bien,il faut arreter le ventilo et pour cela,tu dois trouver l'interrupteur jaune,qui se trouve au début sur la droite de la pièce...
Un coup d'arc bien placé et hop...
Normalement,tu devra acceder à une place,ou tu devra tuer deux Lizalfos,et apres un coup de grappin et...
enfin,je vais pa te guider juqu'au bout,non plus^^

Edit:ZEBIGBOSS,sagouinnnnnnnnnnnnnn!!
poste dans la partie:étape 19,ver le cieux!!

reedit:ROMM a raison  :ash:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #201 le: samedi 30 décembre 2006, 19:33:36 »
Citation de: "Battos"
Je prepare une fiche sur Pterodactylus mais j'ai un trou de memoire: Je ne me rappelle plus de la technique à adopter pour le battre, lors la premiere partie du combat (c'est-à-dire avant que des racines volantes ne poussent) ?
Est ce que quelqu'un peut me rafraichir la memoire ? ^^;

Il faut monter en haut des murs, quand il arrive, tu lockes sa queue avec le grappin puis tu utilises tes bottes de plomb.

Pour ZEBIGBOS : c'est pourtant pas très compliqué, tu vas vers les points rouges, au pire zoom au max.

Pour dark_eagle : désolé mais je m'en souviens plus ^^'

Hors ligne renyak

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #202 le: samedi 30 décembre 2006, 20:25:15 »
salut a tous ca fait un petit bout de temps que je tourne en rond. Je cherche le dernier coffre "le troisieme qu'a indiqué sur la carte miss yeti".

Je suis bloqué dans une salle ou il y a 2 espece de bete qui souffle de l'ai frais et je peux pas aller plus loin. Je pensais qu'il y avais qqch a faire avec la cheminée mais pas moyen de l'allumer.

Merci pour votre aide!

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #203 le: samedi 30 décembre 2006, 20:26:31 »
Utilise ton boulet contre les monstres

Hors ligne Merle

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #204 le: samedi 30 décembre 2006, 20:42:46 »
Merci beaucoup !!!
J'étais complètement passée à côté de ça, je vais essayer ce soir, j'espère que ça me débloquera. C'est tjrs frustrant d'être bêtement bloqué, surtout quand on a une Wii à prêter pour seulement une semaine ;o)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #205 le: samedi 30 décembre 2006, 21:19:29 »
Bonsoir JP,

Le second étage est accessible en récupérant le fragment de clé du premier doyen goron (ils sont trois dans la mine). Tu pourras ensuite grimper à l'échelle derrière-lui pour continuer l'aventure plus en hauteur.

Hors ligne Link22

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #206 le: samedi 30 décembre 2006, 21:24:27 »
Salut je suis bloquer a La Forêt de Firone et je suis arrivé la ou il y avais un singe fantome et une toile d'araignée mais je sais pas comment faire pour passé la toile d'araignée.
Nouveau Fan de Zelda!

Hors ligne psycho

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #207 le: samedi 30 décembre 2006, 21:25:28 »
Ba faut prendre la lanterne! ='D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #208 le: samedi 30 décembre 2006, 21:26:09 »
Citation de: "Moi-même"
Plop !

Alors voilà, mon but dans ce nouveau Zelda c'est d'en faire le maximum dés le départ. Dans ce temple quelque chose m'a turlupiné:

je situe mon problème:

Avant la salle du boss, sur la carte on peut voir une grande pièce, plus grande que les autres, elle sert de carrefour, si on y va, on remarque qu'elle est en plein air. La première fois qu'on s'y aventure, quelques monstres nous attaques à distance avec leurs arcs. Vers la fin de notre progression dans ce temple, on doit passer par cette grand pièce pour faire tomber un pont qui nous mènera à la salle du boss.

Dans cette grande pièce, avec la carte et la boussole on peut voir qu'il y a un coffre au fond. VOILA LE PROBLEME, je ne peut pas atteindre ce coffre ! car il se trouve en hauteur, aprés une analyse du terrain j'ai remarqué la présence d'énormes clous plantés au mur, j'en ai déduis que peut etre avec un grappin on pourrait s'aider de ceux là pour aller jusqu'au coffre.

Pourquoi je me prends la tête juste pour un coffre ?
parceque je pense que c'est un fragement.

Donc est ce que vous avez déjà atteind ce coffre ?

merci d'avance   :yeah:

Salut Toi-même, :p

Tu t'es un peu planté de sujet, il fallait poster dans l'étape 07 (Mine Goron) qui concerne directement le donjon, parce qu'ici c'est simplement pour parler de la montagne Goron à traverser.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Link22

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #209 le: samedi 30 décembre 2006, 21:26:49 »
Je suis en loup et je ne peut pas l'utilisé!.
Nouveau Fan de Zelda!