Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 967316 fois)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Twilight Princess
« Réponse #135 le: samedi 30 décembre 2006, 00:16:42 »
J'ai une question (c'est pas de l'aide finalement mais bon je sais pas où le dire) ...

Lorsque l'on a vaincu le boss final, est-ce que l'on peut recommencer autant de fois que l'on veut (comme OOT) ?

Hors ligne kalim

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://legendofhyrule.forumactif.fr/index.htm
Twilight Princess
« Réponse #136 le: samedi 30 décembre 2006, 00:17:37 »
Salut moi aussi je coincé dans le temple explication:

j'ai été chercher le premier coffre que madame yéti m'avait montré,au deuxieme je suis arriver a un canon mais pas de boulet,je me suis promener un peu plus j'en est trouvé un autre et il m'a permit d'aller a une porte,mais s'a n'a pas donner grand chose,il me faut une clée ou est-elle??

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #137 le: samedi 30 décembre 2006, 00:25:58 »
Tu recommence au début du donjon

Hors ligne Jo

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #138 le: samedi 30 décembre 2006, 00:29:01 »
il y a une clé caché sous la neige (là ou il y a un monstre souffleur de glace) et là où il y a des boulet derrière un grillage)

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
Twilight Princess
« Réponse #139 le: samedi 30 décembre 2006, 11:35:26 »
pour faire le face a face il fau etre a distance face a ganondorf le viser et attendre un peu puis normalment tu vera "coup éclaire" en bas de ecran et tu appui une fois sur A et le face a face commence  :yeah:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #140 le: samedi 30 décembre 2006, 11:44:38 »
Citation de: "Gluck"
Pour gagner ce combat sans perdre un coeur, c'est à dire avec la technique du CaC (ou quand on bourrine sur A), il faut rester à distance de Tonton Ganon, lorsqu'il charge avec son épée à deux mains, on appuie sur A, mais généralement faut attendre 2~3 minutes pour qu'ils se ramènent.

A noter qu'agiter la wiimote marche aussi bien que tapoter sur A.

J'adore comment tu dit Tonton Ganon  xD .

pour faire le face a face il fau etre a distance face a ganondorf le viser et attendre un peu puis normalment tu vera "coup éclaire" en bas de ecran et tu appui une fois sur A et le face a face commence

Ouep c'est ce que je fait mais, à chaque fois il m'envoit hors du ring, je croit que j'appue au hasard pour réussir...

Ganon d'Orphée  :arrow:  Le mieux c'est de sauvegardé avant le boss, ensuite tu finis le jeu et tu retournes au début du donjon tout fait sauf le boss non battu...Comme dans OoT;
Je n'existe plus.

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #141 le: samedi 30 décembre 2006, 11:57:43 »
Ganondorf nécessite une technique semblable à celle des chevaliers.

A savoir, parrer ses coups horizontaux en restant en position de défense; tourner autour de lui; et soit l'attaquer par derriere, soit esquiver de peu une attaque verticale pour le frapper.

Lorsqu'il saute en l'air, il faut s'éloigner car il est impossible de bloquer le second coup de son attaque circulaire.

Comme tous les autres boss dujeu, combat beaucoup trop simple à mon gout.

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #142 le: samedi 30 décembre 2006, 12:06:22 »
Je suis bloque dans une salle ou l'on doit tirer sur une chaine pour faire s'elever un lustre. Derriere le lustre il y a un coffre avec un rubis rouge dessus. Il y a  beaucoup de porte dans cette salle dont presque toute sont inaccessible.
Merci d'avance a tous si vous pouvez m'aider.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne LAHO

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #143 le: samedi 30 décembre 2006, 12:17:58 »
Bonjour,

Je suis coincé au tempe sylvestre. J'ai 3 Singes et je n'arrive pas à récupérer le 4éme.

L'accés à une salle est bloqué par un gros rocher.

Comment puis je me débloquer ?
Débutant sur Zelda

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Twilight Princess
« Réponse #144 le: samedi 30 décembre 2006, 12:26:03 »
Normalement tu verra un espece d'insecte au alentour, tape dessus et une il se transformera en bombe ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #145 le: samedi 30 décembre 2006, 12:26:48 »
Citation de: "La Rose Noire"
Ganondorf nécessite une technique semblable à celle des chevaliers.

A savoir, parrer ses coups horizontaux en restant en position de défense; tourner autour de lui; et soit l'attaquer par derriere, soit esquiver de peu une attaque verticale pour le frapper.

Lorsqu'il saute en l'air, il faut s'éloigner car il est impossible de bloquer le second coup de son attaque circulaire.

Comme tous les autres boss dujeu, combat beaucoup trop simple à mon gout.

Eh ba !!! Hier pour le montrer à mon Pére, j'ai utilisé deux fées et une potion bleu, tout çà en 45min !!! J'en ai baver !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne Geol!nK

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #146 le: samedi 30 décembre 2006, 12:29:01 »
Moi perso j'ai pas eu besoin de fée pour le battre mais j'en ai chié il me resté 1/2 coeur lool j'ai prié les déesses pour qu'il crève a ce moment la lol et ma prière fût exaucer :D

Franchement trop de la bal le combat

Hors ligne Arthas

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #147 le: samedi 30 décembre 2006, 13:02:06 »
bonjour a touce j'ai problème je suis a célestia ( Yes  :D  ) j'ai trouver le double grapin ( jusque là tous va bien mais  :mad: ) je vai dans la salle ou il fau s agriper d ' élice en élice ( au rdc la salle en face de l'entrer ) j arrive sur la 3 ème plate forme et je n arrive pa a ateindre celle enface car elle est dans le sence opposer au autre

merci de me répondre
PS : c'est quoi l'objet dans le coffre

Hors ligne frogger

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #148 le: samedi 30 décembre 2006, 13:06:07 »
je vous remercie j'ai trouvé grace a vous  xD

Hors ligne typpex

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #149 le: samedi 30 décembre 2006, 13:35:48 »
Bonjour,
je suis bloqué, j'ai bien donné la facture au docteur mais celui-ci m'a dit qu'il s'est fait volé la statue et a priori je dois etre capable de la retrouver grace a son odeur ore j'ai parcouru toute la citadelle en loup avec les sens en action et je n'ai rien trouvé, si ce n'est que tout le monde avait peur de moi ^^.

Quelqu'un sait où je pourrais trouver cette fameuse statuette??

encore merci :yeah: