Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 792123 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2760 le: lundi 07 février 2011, 15:28:43 »
Est ce que tu as l'appât coulant et pêche dans la bonne saison ? Je ne sais pas ce qu'il en est sans avoir ça pour l'avoir, mais il permet d'avoir le poisson plus facilement. Par contre, ne l'utilise pas en présence de la fille ou confisquer. J'espère que ça t'aidera.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2761 le: lundi 07 février 2011, 15:40:47 »
silver :arrow: Il (Elle ?) parle de la Truite Fétide présente uniquement dans le Domaine Zora.

Franchement, je vois pas où ça coince, tu es au meilleur endroit pour les pêcher, et à partir du moment où tu as la Boucle de Corail, ils devraient foncer sur ta ligne. Après y'a pas trop de solutions : faut te mettre le plus près du bord, lancer le plus loin possible, bien laisser l'hameçon immobile en ne bougeant pas la Wiimote, et une fois qu'il plonge, tirer un coup sec.

Si je peux voir un problème, c'est clairement au niveau du mouvement. Ne jamais déplacer la Wiimote, et tirer seulement lorsqu'on est sûr de le prendre.

Hors ligne didinetoutplein

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2762 le: lundi 07 février 2011, 15:56:50 »
c'est ce que je fais  :|

je vais changer les piles ca peut peut etre jouer

j'espere que ca va marcher, car j'ai le jeu en version cube et j'ai jamais eu de soucis

merci ;)

BeBeR

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #2763 le: jeudi 08 septembre 2011, 19:06:18 »
J'ai une question : comment quand on est loup vaincre les trio de bêtes bizarres ?
Je me souviens pas quand je l'ai lu du coup je sais jamais quand je dois laisser appuyer sur B...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2764 le: jeudi 08 septembre 2011, 19:08:42 »
Bah normalement il suffit de laisser appuyer sur B et de tous les avoir "locké" grâce à ça. C'est à dire qu'à partir du moment ou ils sont tous rentré une fois (pas grave s'ils sont ressorti) dans le cercle rouge de l'attaque, il faut relâcher B. Et donc comme ils sont tous "lockés" par l'attaque, Link-Loup les attaquera tous.
« Modifié: jeudi 08 septembre 2011, 19:10:55 par Mentalink »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2765 le: jeudi 08 septembre 2011, 22:28:28 »
Ou bien t'en tues un (en général, il y en a toujours un un peu à l'écart des deux autres), et ensuite tu tues les deux autres en même temps avec l'attaque que t'as dit Mentalink, comme ça ils se ressusciteront pas =)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2766 le: samedi 17 septembre 2011, 21:55:52 »
J'adore ce forum car on dirait que vous formez presque une équipe.  ;)

Et car sinon le dernier cri et les deux autres ressuscite et tu doit recommencer et ce serai dommage  ;)

chrislink307 > Ce message est hors sujet, et n'a pas sa place ici, même si l'intention peut être gentille.
Tu peux aller discuter et faire connaissance avec les différents membres dans la partie Discussions générales du forum, dans les sujets appropriés. De plus, il faut éviter de poster deux fois de suite (ce qu'on appelle un double post), il est préférable de modifier son précédent message.
« Modifié: dimanche 18 septembre 2011, 12:15:44 par un modérateur »

Hors ligne loyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2767 le: dimanche 27 novembre 2011, 21:21:28 »
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et j’espère trouvé une solution a mon problème !
 J'ai terminer tout les quêtes du jeux twilight Princess, mais je suis confronté a un problème que je n'arrive pas à résoudre,
  Derrière le châteaux d'hyrul ( la ou il y a les grand escalier), on peut apercevoir un coffre (sur une plateforme qui est dans l'eau, en regardant par la balustrade on peut bien le voir). Le problème c'est que j'ai beau avoir tout essayé, je n'est pas trouvé le moyens d'y accéder. Cependant en regardant bien on peu apercevoir une sorte d'ouverture sur la plateforme :/ ! Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.     

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2768 le: lundi 28 novembre 2011, 01:16:40 »
Il y a des rails situés sur les murs de la citadelle, il faut que tu essayes d'accéder à ces derniers (analyse les pilliers et autres décors alentours, si j'ai bonne mémoire il y a un endroit où on peut s'accrocher avec le grappin, puis fraye-toi ensuite un chemin jusqu'aux rails). En utilisant l'aérouage, tu devrais finir par arriver en face de la plateforme avec le coffre : en fait, il faut s'expulser des rails à un moment précis, de sorte à être catapulté sur cette dite plateforme.

En cas d'autres coffres inaccessibles, tu devrais pouvoir trouver solution à ton problème à l'aide de cette carte, du moment que tu connais son emplacement. Même si tu risques évidemment de te spoiler son contenu.
« Modifié: lundi 28 novembre 2011, 01:22:42 par un modérateur »

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2769 le: dimanche 18 décembre 2011, 21:42:41 »
Désoler moi je ne suis qu'à Célestia et je suis moi même bloquer .

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2770 le: dimanche 18 décembre 2011, 22:11:35 »
Si tu précisais où tu es bloqué exactement, on pourrait peut-être t'aider  ;)

Sinon, tu peux toujours consulter la soluce du site.

Hors ligne LaTerreur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2771 le: mardi 28 février 2012, 01:52:10 »
Bonjour, j'ai une question très pointilleuse...
Je tente de tout TOUT avoir dans ce Zelda, entre autres tout ce qui est écrit dans la liste du guide officiel fait par PRIMA.

Or, il est mentionné dans ce guide, dans la section «Rupee Stashes», que des rupees sont cachés dans des caisses en bois qu'il faut atteindre dans Cacarico Village à l'aide d'un poulet avec lequel on vole à partir de l'auberge. Les caisses seraient sur une plate-forme de bois. Or, j'ai trouvé de telles caisses, mais elles sont vides.

Y aurait-il des rupees que l'on ne peut prendre qu'une seule fois? (je ne m'en souviendrais plus puisque j'ai commencé ce Zelda il y a longtemps, et il s'agit d'un détail)
Ou bien y aurait-il plusieurs versions de ce jeu, avec des différences qui inclueraient celle-ci?
Ou encore, serait-ce une erreur de la part des concepteurs de ce guide?

Merci de votre aide!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2772 le: mardi 28 février 2012, 02:19:39 »
À mon souvenir, il n'existe pas de "caisses en bois" destructibles dans TP, dans lesquelles il y aurait des rubis, et même s'il y en avait, je doute que ce soit des rubis qu'on ne puisse prendre qu'une seule fois. Donc je crois que ce dont le guide parle, c'est un coffre. Et en effet, il y a un coffre contenant des rubis, dans Cocorico, à atteindre en volant avec une poule, .

J'espère que c'est ce que tu cherchais.  ^,^

Hors ligne LaTerreur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2773 le: mercredi 29 février 2012, 08:07:03 »
Merci beaucoup, mais ce n'était pas de ce coffre que je parlais.
Je parle bien de caisses en bois situées sur une plate-forme de bois sur la paroi ouest de la ville, presque au-dessus de la maison de Renado (il faut une cucco pour les atteindre)
On peut les détruire avec l'épée...

Merci pour l'aide!!

Hors ligne LaTerreur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2774 le: mercredi 29 février 2012, 08:09:07 »
D'ailleurs voici la description exacte du guide: «Crate on wooden ledge near top of Elde Inn;use Cucco to reach»

Merci!

[Syndrome] Salut LaTerreur ! Etant nouveau sur Puissance Zelda, tu n'es donc pas en connaissance des règles à appliquer en ce lieu saint ! En effet, tu apprendras au gré de ta visite, que les Doubles posts sont déconseillés, et qu'il est donc préférable d'éditer ton message précédent grâce au bouton prévu à cet effet, en haut à droite. Merci, amuse-toi bien sur PZ  ;)
« Modifié: mercredi 29 février 2012, 14:09:24 par un modérateur »