Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 972884 fois)

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2700 le: lundi 27 avril 2009, 21:21:17 »
Moi j'ai pêché la loche d'Hyrule dans l'endroit le plus au nord de l'étang dans l'espèce de petite "baie" et là il y a des nénuphars. Sinon la loche n'apparait qu'en été c'est donc à ce moment là que tu peux l'attrapper. Aussi utilise le leurre coulant c'est préférable. ;)

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2701 le: lundi 27 avril 2009, 21:25:23 »
Citation de: "Ventino"
Moi j'ai pêché la loche d'Hyrule dans l'endroit le plus au nord de l'étang dans l'espèce de petite "baie" et là il y a des nénuphars. Sinon la loche n'apparait qu'en été c'est donc à ce moment là que tu peux l'attrapper. Aussi utilise le leurre coulant c'est préférable. ;)

J'ai utilisé le leurre coulant, et je ne vois pas de nénuphars...

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2702 le: lundi 27 avril 2009, 22:00:08 »
Faut que tu sortes du paradis du pêcheur et que tu rentres jusqu'à que les feuilles d'arbre soit vertes, c'est à dire en été, et des nénuphars apparaîtront vers le fond de l'étang :nlyeah:
Tu peux aussi l'attraper avec le leurre grenouille (comme je l'ai fait) le challenge n'en est que plus énorme !

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2703 le: mardi 28 avril 2009, 14:13:34 »
Je n'arrive vraiment pas à voir où sont les nénuphars en été (et pourtant j'en ai fait des allers-retours sur le lac). J'ai essayé avec le leurre grenouille, le jour, la nuit.

Moi déjà ce qui serait un graaaand pas, c'est de VOIR la loche, après c'est déjà plus facile. J'ai remarqué aussi que sur certaines soluces, le sens "est ouest" est inversé donc ça me porte souvent à confusion.

Quelqu'un pourrait me dire ou elle est par rapport à cette carte ? (C'est le sens GC)

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2704 le: mardi 28 avril 2009, 15:16:47 »
Les nénuphars sont tout en haut.

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2705 le: mardi 28 avril 2009, 17:07:19 »
Merci, j'essaierai et j'en redirais des nouvelles.

Je résume, en été, avec le leurre coulant ou grenouille, tout au nord là où il y aura des nénuphars.

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2706 le: mardi 28 avril 2009, 18:31:17 »
Voilà c'est ça mais avec le leurre coulant c'est plus facile qu'avec le leurre grenouille.

Les nénuphars sont là :

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2707 le: mardi 28 avril 2009, 18:36:03 »
Le leurre coulant est certes plus simple à utiliser, mais je conseille vivement le leurre grenouille pour avoir un challenge encore plus conséquent !
Après, tu fais comme tu veux mais bon ^^

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2708 le: mardi 28 avril 2009, 20:18:51 »
Citation de: "Ysondre"
Le leurre coulant est certes plus simple à utiliser, mais je conseille vivement le leurre grenouille pour avoir un challenge encore plus conséquent !
Après, tu fais comme tu veux mais bon ^^

Ouais j'essaierai d'abord avec le leurre grenouille (mais ça veut dire qui va falloir que je refasse le jeu) et si au bout de plusieurs heures j'y arrive pas je cède à la facilité.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2709 le: mardi 28 avril 2009, 20:38:12 »
Oui, surtout que TP n'ayant pas des masses de quêtes annexes, autant ne pas raccourcir la durée de vie de la seule qui soit intéressante.

Mais pour le leurre grenouille, il faut avoir fini le Korokoro :) (4 séries il me semble)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2710 le: mardi 28 avril 2009, 21:38:29 »
Il me semble qu'il y a 8 nivaux, plutôt v.v

Me rappelle en avoir chié pour le finir: plus jamais ca :|

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2711 le: mardi 28 avril 2009, 21:48:15 »
Oui ya 8 lvl en tout, mais on obtient le leurre en question après avoir fini le quatrième.

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2712 le: mercredi 29 avril 2009, 08:37:04 »
Je l'avais déjà réussi ce jeu lors d'une fois précédente et là je viens d'y jouer y'a même pas une heure et c'est bien 8 niveaux, ça va j'ai été mieux que la première fois.

Hé j'ai réussi à pêcher la loche (71 cm) avec le leurre grenouille après quelques essais ou j'ai ferré trop rapidement mais en dix minutes ça s'est fait et je tiens à vous remercier pour les infos.

Hors ligne kro27be

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2713 le: jeudi 30 avril 2009, 17:10:58 »
Salut tout le monde,

Je suis coincée aussi à cause de la pêche et j'ai lu une des réponses de ce forum me disant de me mettre au milieu du ponton pour le deuxième poisson mais je n'ai même pas le premier...

Et le chat qui me nargue en se disant punaise... c'est quand qu'elle va l'attraper j'ai faim moi  :roll:

je frise la crise de nerfs  :ash:
Aidez moi! merci

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2714 le: jeudi 30 avril 2009, 18:40:54 »
Citation de: "kro27be"
Salut tout le monde,

Je suis coincée aussi à cause de la pêche et j'ai lu une des réponses de ce forum me disant de me mettre au milieu du ponton pour le deuxième poisson mais je n'ai même pas le premier...

Et le chat qui me nargue en se disant punaise... c'est quand qu'elle va l'attraper j'ai faim moi  :roll:

je frise la crise de nerfs  :ash:
Aidez moi! merci

Tu as l'air de te décourager vite, dès que y'a un mini truc tu cours sur le forum, faut faire les jeux par soi-même un peu, mais bon tu fais ce que tu veux, c'est sûr...

Tu n'es pas obligée de te mettre au milieu, du moment que t'as ligne va dans l'eau c'est bon. C'est pas compliqué de toute façon c'est écrit sur l'écran les commandes que tu dois faire et évite de ferrer aussitôt que tu vois ton bouchon couler attend un minimum pour voir si le poisson est resté accroché.