Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 971778 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2685 le: mardi 30 décembre 2008, 19:14:10 »
Pourquoi je pouvais plus poster sur ce topic?!? :|

Hors ligne _link_

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2686 le: jeudi 05 février 2009, 03:21:06 »
Bob ben moi chu pogner dans le 1er temple avec le singe gard avec la fille (je croit du vent) Ben jai trouver le singe et le petit coq la piece cecrete avec le monste bombe et apres je rouve pas le boomrang et pas de piste PLZ aider moi
J'adore Zelda^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #2687 le: jeudi 05 février 2009, 07:51:21 »
Une fois le singe, trouvé, tu retournes dans la première salle, celle avec trois passages et les singes s'occuperont de te montrer le chemin ;)

Hors ligne flavien11

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.puissance-zelda.com/
Twilight Princess
« Réponse #2688 le: dimanche 08 février 2009, 10:08:34 »
[align=center]Salut Moi je suis bloquer au palais du crépuscule, j'ai déjà récupéré un astre de lumière mais je n'arrive pas a accédé au deuxième astre je suis bloqué dans la deuxième "petite salle" :grmbl:[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #2689 le: dimanche 08 février 2009, 11:47:07 »
Dans cette salle, tu dois dégommer toute une tripotée d'ombres dans le brouillard pour faire apparaitre un coffre contenant la carte. Ensuite, tu dois utiliser les grappins pour atteindre des alcôves dans le mur pour trouver la carte et une petite clé supplémentaire te permettant de passer à la salle suivante.

Hors ligne Dayak

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2690 le: dimanche 29 mars 2009, 22:16:07 »
Hello,
j'ai pas lu toutes les 180 pages de ce sujets, mais une recherche ne me trouve pas de réponse, je pose donc ma question ici :

je suis bloqué dans le temple Sylvestre, dans la pièce où il faut utiliser les "monstres bombes", je n'arrive pas à faire exploser le rocher qui bloque le passage ?? rocher en hauteur !!

J'ai bien lu qu'il faut reprendre une bombe et la lancer, mais soit elle explose trop vite, soit elle ne passe pas par dessus le petit ponton de bois !!
Sous la 10ème image de la soluce http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/aides/guide/4-le-temple-sylvestre-wii

version sur Wii.

Merci de vos infos !!

et à bientôt !

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2691 le: dimanche 29 mars 2009, 22:22:13 »
Essaie de t'éloigner un maximum de la bombe tout en étant aussi près que possible du rocher pour la prendre puis cours et lance la.
Ou bien je sais plus si les insectes se lèvent (j'ai pas jouer depuis un moment) essaie d'en taper un et donc de le rapprocher un maximum du rocher.

Hors ligne Dayak

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2692 le: dimanche 29 mars 2009, 22:32:06 »
de plus les bestioles sont pas près du rocher, il faut obligatoirement sauter avec ou les lancer ...

pfffffffff

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2693 le: dimanche 29 mars 2009, 22:35:22 »
Ah bah là je crois que c'est une question de timing et qu'il faut savoir lancer la bombe pour qu'elle explose au bon moment.
Mais comme je l'ai dit, ça remonte un peu. Je vérifierai demain si j'ai du temps ;)

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2694 le: lundi 30 mars 2009, 16:57:16 »
Moi ce que je fais et qui marche (si j'ai bien compris c'est le rocher qu'il y a sur un contre haut qui bloque une porte) :

Tu prends la bombe du monstre qui est juste après l'escalier et le plus rapidement possible tu sautes sur la plateforme et t'envoi directement la bombe une fois que ta attéris en direction du rocher. Et dans la seconde qui suit la bombe explose, c'est vrai que c'est une question de timing ! :D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #2695 le: lundi 30 mars 2009, 19:21:36 »
tout en étant aussi près que possible du roxxer

Lapsus? v.v

Essaie de repousser l'insecte avec le bouclier de manière à ce qu'il se rapproche un peu de ton chemin (En clair, essaie de te mettre entre elle et la barrière) puis chope la directement, saute au-dessus du trou et envoie la sur le rocher (si elle explose dans les airs, près du rocher, c'est bon v.v )

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2696 le: lundi 30 mars 2009, 19:23:31 »
Citation de: "Duplucky"
tout en étant aussi près que possible du roxxer

Lapsus? v.v

J'applique je ne sais plus quel commandement du My life : je ne sais pas de quoi tu parles !

Hors ligne Dayak

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2697 le: lundi 30 mars 2009, 20:58:51 »
Merci pour vos infos, je vais essayé tout ça dès que je récupère la TV pour mon usage perso  :hum:

(3 zenfants et une jolie moitié à moi)

je vous tiens au courant !

encore merci pour votre réactivité !!!

a+

Hors ligne Dayak

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2698 le: dimanche 05 avril 2009, 20:40:10 »
Citation de: "Duplucky"

Essaie de repousser l'insecte avec le bouclier de manière à ce qu'il se rapproche un peu de ton chemin (En clair, essaie de te mettre entre elle et la barrière) puis chope la directement, saute au-dessus du trou et envoie la sur le rocher (si elle explose dans les airs, près du rocher, c'est bon v.v )

Extra, j'ai pu essayé ce matin !

avec la technique du bouclier, je pense que ça m'a fait gagner les 2 à 3 secondes qu'il me manquait !

J'ai pu ainsi allé récupérer le 4ème singe et donc récupérer le boomerang !

Encore merci ! et à bientôt !

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2699 le: lundi 27 avril 2009, 21:08:56 »
Il y a quelque chose qui me chiffonne :

J'ai voulu faire la quête de la pêche, mon objectif était de pêcher la fameuse loche.

J'ai été voir les soluces sur plusieurs sites après avoir passé plusieurs heures à essayer de mettre ma ligne un peu partout...

Les soluces me disaient de "planter" ma ligne dans le coin tout au Nord-Est (il me disait même "là où il y a des nénuphars" mais y'a pas de nénuphars !! c'est dans OOT ça !), j'ai passé je ne sais combien d'heures à essayer et à attendre une éventuelle grosse loche.

J'y suis aussi allée à pied à cet endroit pour voir les poissons qui y était, et il y a une loche à cet endroit mais c'est une jeune.

Alors je me suis dit que lorsqu'on était en barque elle se "tranformait" en adulte (pour pas que ce soit trop facile).

Mais non, rien, j'ai donc laissé tomber malgré mon envie de finir le jeu à 100 %, c'était le seul truc qui me manquait.

Alors si quelqu'un peut m'éclairer. (je précise que j'ai la version GameCube).